Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Pour des VM Live à venir, je cherche des personnes parlant couramment espagnol afin de nous aider à traduire à l'oral les propos des invités.

J'ai forcément pensé à @Gaëtan BLOOM, @Antonio BEMBIBRE (qui m'a déjà gentiment recommandé 2 personnes), Laurent VADEL (si vous avez son téléphone...), @Laurent GEHAN...

L'idĂ©e est que pour une mĂȘme soirĂ©e, vous soyez plusieurs afin que de faire 30 Ă  60 mn chacun pour que cela soit plus relax.

Si cela vous tente de participer, contactez-moi qu'on s'organise.

Vous pouvez aussi identifier des membres ayant le profil et/ou m'envoyer des recos en MP. 😉

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • J'ai trouvĂ© le sommaire via le site artefact Sommaire  INTRODUCTION CHAPITRE 1 : MAURY, LE MAGE / La toile (Tour interactif ) – Les allumettes fantĂŽmes – Baguettes de sorciers – Banque magique – TĂ©lĂ©portation – Le saut mystĂ©rieux – Passe-muraille – La grande Ă©vasion – Non coupable – Un peu d’imagination CHAPITRE 2 : CHRICH, LE MANIPULATEUR DE CARTES / Libre pensĂ©e (Tour interactif ) – Suivez le guide – Face Ă  face – Énergie – MoitiĂ©-moitiĂ© – L’As des As – Chiffre porte-bonheur – Question de bon sens – Nom de nom – D’un coup de baguette CHAPITRE 3 : IRA, LA MENTALISTE Un mĂ©tier d’avenir (Tour interactif ) -Transmission d’énergie – Symbolisme – Technicolor – PrĂ©diction mathĂ©matique – DEStine – Comme dans un livre – Toujours Ă  l’heure ! – Esprit es-tu lĂ  ? – PrĂ©monition LE MOT DE LA FIN
    • Mona Lisa 2 Deluxe – Sagiv Levy – Version originale – TrĂšs rare Bonjour, Je mets en vente un exemplaire original de Mona Lisa 2 Deluxe de Sagiv Levy, devenu aujourd’hui pratiquement introuvable ‌ Un magnifique effet de mentalisme, d’une Ă©lĂ©gance rare, particuliĂšrement visuel. ✅ L’effet :  Un spectateur examine les 100 piĂšces diffĂ©rentes d’un puzzle et en choisit librement une. Le magicien prĂ©sente ensuite le tableau encadrĂ© de la Joconde, auquel il manque une seule piĂšce. À la surprise gĂ©nĂ©rale, la piĂšce choisie par le spectateur est prĂ©cisĂ©ment celle qui manque au puzzle
 un moment de vĂ©ritable Ă©tonnement qui marque durablement le public. Une version Deluxe comprenant deux possibilitĂ©s de forçage, permettant de prĂ©senter l’effet plusieurs fois avec une configuration diffĂ©rente. ✅ Contenu : Puzzle Deluxe encadrĂ© de la Joconde (75 × 55 cm) Deux Jeux de piĂšces spĂ©ciales pour deux sorties diffĂ©rentes Sac Ă  forçage Valise de transport CD de musique REMARQUE : Je fourni Ă©galement la boĂźte du puzzle Mona Lisa qui n'Ă©tait pas incluse dans le matĂ©riel Ă  la base et que j'ai achetĂ©e pour renforcer l'effet quand vous prĂ©sentez la routine en sortant les piĂšces de cette boĂźte ! (voir photos) ✅  Les points forts Effet extrĂȘmement visuel IdĂ©al pour la scĂšne et le salon Aucune manipulation difficile SĂ©lection du spectateur trĂšs libre MatĂ©riel de grande qualitĂ© đŸ”„ Cette version originale n’est plus fabriquĂ©e et devient de plus en plus difficile Ă  trouver. Une belle opportunitĂ© pour le collectionneur comme pour le magicien souhaitant prĂ©senter un effet devenu rare đŸ”„ Prix : 360 € Envoi possible en Mondial Relay au prix le plus juste ou remise en mains propres en Belgique. N’hĂ©sitez pas Ă  me contacter pour toute question 😀
    • Peut ĂȘtre que @Bodgan MUR@T (MusĂ©e de la Magie) l'Ă©diteur pourra nous Ă©clairer ? Voire carrĂ©ment l'auteur @Benoit GRENIER ? 😉
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8502
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Daniel ARBISA

• Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k
  • CrĂ©er...