Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour

Ou trouver la routine "solid deception" qu'à magnifiquement executé le fils Lama ce dimanche sur France 2

Est ce une routine qui demande beaucoup d'experience ?

Y'a t'il un shop qui commercialise ???

Merci d'avance

Débutant, cherche contacts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Hello,

Je ne connait pas vraiments les boutiques de magie autres que celle de ma bonne ville de Bordeaux (ptite pub en passant pour Windy Morning ou l'on est toujours reçu avec le sourire et les bons conseils!), mais en faisant une petite recherche sur ce fabuleux outils qu'est le net, via google, j'ai trouvé ça : http://www.tannenmagic.com/cart/cat45.html

Je ne sait pas ce que vaut ce revendeur online, mais bon, si cela peut répondre à ta question et faire de toi un homme heureux, c'est avec plaisir.

Emmanuel A.

Publié le

Le concept de 'Solid Deception' existe bien avant Paul Harris, je crois me souvenir avoir lu je ne sais plus ou que Fred Kaps l'executait (enfin le meme principe) enfin bon ... wink.gif" border="0

Tu peux trouver sa routine dans The Art of Astronishment Volume 1.

A premiere vue elle serait aussi sur 'Star Of magic volume 1' (en fait c'est le volume 3 mais le volume 1 de paul harris ... c'est un peu le bordel ce truc )

Stars of Magic #3 - Paul Harris Volume #1

Voila, pas de trace dans des magasins francais (j'ai pas trouvé) mais sur des sites en ligne comme tannenmagic et autres.

[ 20 novembre 2001: Message édité par : Atlante ]

[ 30 janvier 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Publié le

Il est amusant de constater qu'il suffit de faire un tour en télé pour que 10.000 personnes s'intéressent aussitôt à un effet vieux comme la roue. La meilleure version de ce tour m'a été présentée par Yves DOUMERGUE lors du dernier prix Diavol. C'est un magicien lyonnais EXCELLEMMENT fabuleux qui possède un magasin sur Lyon. Il a, entre autres, une incroyable carte déchirée et raccomodée qui a eté publiée dans le dernier Arcane, et il remplace actuellement David STONE aux USA, qui n'a pas pu assurer sa tournée de conférences pour des raisons de santé.

Tout ça pour dire qu'il est facile d'impressionner les débutants de ce forum, même avec une routine basique, présentée basiquement par le fils d'une vieille vedette.

voilà.

Publié le

quote:

Débat lancé par guiroux:

Tout ça pour dire qu'il est facile d'impressionner les débutants de ce forum, même avec une routine basique, présentée basiquement par le fils d'une vieille vedette.

voilà.

Ben ca prouve qu'ils regardent pas en tant qu'"initié" wink.gif" border="0

Meme une ld bien faite place ou et quand il faut peut te laisser sur le cul pas mal de temps wink.gif" border="0 Si c'est pas le cas c'est qu'y a un probleme (avis tout a fait perso).

Par contre pourrais tu apporter un peu plus d'infos sur la version de Doumergue ? Quelles sont les evolutions majeures qui te font qualifier cette version de meilleures (pas d'explication au niveau du tour svp, juste au niveau visuel donc pas du coté magicien mais spectateur wink.gif" border="0.

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Publié le

Cher guiroux,

Il me semble que seules deux personnes ont réellement manifesté leur interêt à propos de cette routine... Non ?

Pas de quoi fouetter un chat ce me semble.

Et puis, pour me faire un peu l'avocat du diable, je reste persuadé que pour un magicos non pro, pouvoir - bien - refaire une routine qui à bluffé ses amis qui l'ont vu à la Tv est toujours une expérience sympathique qui assoit une petite réputation.

en passant mine que rien... : Par contre, si tu bricoles la boite Okito, viens donc me dire des choses sur le sujet ad-hoc smile.gif" border="0

[ 21 novembre 2001: Message édité par : Emmanuel.A ]

Emmanuel A.

Publié le

pour ceux intéressés par cette routine vous pouvez la trouver dans le livre de Paul Harris "Paul Harris reveal his most intimates secrets" et une version développée par Danny Korem permet de changer le final (Korem without limits)

Publié le

Cher guiroux,

votre ton intolérant n'à d'égale que votre mépris pour les gens qui ne sont pas aussi érudits et aussi spécialistes que vous.

Alors, monsieur je-sais-tout, sachez qu'avant de poster ce message, j'ai bien lu les infos concernant la déontologie de ce forum...et nulle part je n'y ai lu qu'il était reservé à ceux qui croient tout savoir et n'ont pas besoin des autres....ou alors ce n'est plus un forum mais un endroit ou les vantards se font mousser.

Vos excuses sont les bienvenues.

Christophe

PS : Merci à ceux qui m'ont répondu avec courtoisie et solidarité. Vous étes utiles, vous !!!

Débutant, cherche contacts

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai vu deux femmes présenter ce numéro : la première s'appelle "Beautiful Jewels" qui est une artiste avec un très beau numéro d'avaleuse de sabre avec une touche de magie. Elle a aussi un autre numéro basé sur "le poids de l'amour" où un homme ne peut plus la soulever après lui avoir donné un baiser. Voici son numéro principal :   Voici le numéro lié au sujet :   La seconde femme que j'ai vu présenter ce numéro est Tiffany Sauvage lors du congrès FFAP 2022 à Poitiers. Il s'agit de l'épouse de Boris WILD. Dans les deux cas, la magicienne portait un corset qui doit lui permettre d'imposer une position des mains qui la saisissent pour essayer de la soulever mais ce n'est pas le plus important selon moi. L'histoire de "au dessus / en dessous" du bassin n'est pas pas le point essentiel. Essayer de soulever votre femme et vous verrez que saisie au niveau des hanches, un peu au dessus ou un peu en dessous, cela n'y change rien. Vous ne pourrez pas la soulever. Pour moi, le secret réside dans les bras. Elle prend appuie sur lui. Une partie de son poids s'exerce sur lui et la force à exercer pour la soulever est donc moins élevée.
    • Sûrement pas simple de bidouiller le Magnet-O (1ère version?).  Le nouveau est vraiment performant et il est conseillé, dans le tuto, de le recharger tout les six mois.   La temporisation jusqu'à 10 secondes (testé et approuvé) est intéressante.  Pour 85 euros TTC  j'en suis trés satisfait. 
    • Ah ok je comprends mieux ,car effectivement il n’y a pas d’enveloppe fournie 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8435
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain CELLIER-CHERVY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...