Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bien qu’il ne fasse qu’un centimètre d’épaisseur lorsqu’il est chargé de vos cartes de crédit, d’argent liquide, de gimmicks personnalisés et d’un filtre de confidentialité, le Shadow vous permet de réaliser des prouesses de mentalisme à tout moment.

Vous serez en mesure de tirer une carte nommée du portefeuille, avant de montrer qu’il est vide à l’exception de cette carte nommée. (Pas besoin de jeu de cartes, les cartes sont incluses).

Vous serez capable d’épier n’importe quelle information écrite sur une carte de visite, placée dans le portefeuille (avec ou sans le filtre inclus).

Vous pourrez même réaliser un effet unique de test de livre, en utilisant une seule page complètement examinable, repliée dans votre portefeuille. (En utilisant un livre ordinaire, vous avez des centaines de recharges pour presque rien).

Dans la masterclass de deux heures que vous recevez à l’achat de votre nouveau portefeuille, Dee Christopher et Lewis Le Val discutent des nombreuses options dont vous disposez pour les effets ci-dessus. Les gars enseignent de nombreuses astuces pour différentes situations, plusieurs manipulations pour la pensée de la carte (ou du signe étoile) dans le portefeuille, et une multitude de subtilités, de routines, de conseils et d’autres travaux d’une manière divertissante.

Vous assisterez à la discussion et absorberez une grande quantité de connaissances, car ils ne retiennent rien. On vous donne tout ce dont vous avez besoin pour réaliser d’incroyables effets de lecture de pensée et de prédiction en utilisant votre nouveau portefeuille ultra minimaliste de tous les jours.

Ce Shadow Wallet vous donne le pouvoir de créer vos propres effets. Grâce à un index de 6 cases pouvant contenir jusqu’à 12 sorties, aux concepts abordés dans la masterclass et à votre créativité, vous pourrez créer vos propres routines en un rien de temps.

Au cours des deux dernières années, Dee a écouté les commentaires de la communauté magique sur les portefeuilles magiques minimalistes. Chaque point a été abordé dans cette nouvelle offre avec une attention méticuleuse aux détails :

Plus de poches

De meilleurs matériaux

Des actions plus faciles

Plus d’effets

Tout en conservant l’aspect extérieur innocent et élégant qui en fait un outil indispensable pour tous les artistes de close up ou virtuels.

*Moins de 1000 portefeuilles de chaque style sont actuellement en stock. Sélectionnez votre style maintenant et préparez-vous à toujours être prêt à partager vos talents magiques avec tous ceux que vous rencontrez ! *

État neuf , complet + lien vidéo 

40€ fdpi pour la France métropolitaine uniquement 

11DFD3C3-51FA-49A0-88D0-30D9979A7943.jpeg

FC6134A2-292E-4D97-8F17-DCBBD826C7EF.jpeg

928D4093-5712-4C3F-934A-0118EBB0775E.jpeg

Ici c'est le chaudron !!!

  • Thomas changed the title to Shadow Wallet de Christopher DEE (version cuir)
  • Thierry locked this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.theguardian.com/books/2025/jul/27/why-we-need-a-right-not-to-be-manipulated    
    • Merci Marc de rappeler (et de démontrer) qu'un Master Class prend du temps et de l'expérience en formation et en gestion de groupe !
    • Je reviens au sujet du livre, car c'est ce que j'ai choisi comme lecture récréative pour les vacances. La citation de Pierre Etaix sur la 4e de couverture a failli me faire passer pour un intellectuel auprès de mes beaux-parents (chez qui je passe une partie desdites vacances) parce qu'ils sont très... "Télérama". Mais j'ai senti à la tête de belle-Maman quand elle a vu la couverture (pourtant dudit Pierre Etaix) et à l'attitude de beau-Papa quand il a feuilleté le livre que leur furtif espoir de s'être trompés sur le compte du zigoto choisi par leur fille pour leur faire des petits-enfants avait encore été déçu.  J'en suis à la page 183, ça se lit agréablement. C'est étonnamment bien écrit pour quelqu'un qui a appris le français en écoutant Coluche. Je me suis marré plusieurs fois à voix haute et j'ai été étonné d'y trouver quelques remarques qui m'ont fait réfléchir sur la construction d'un numéro (dans le chapitre consacré au Champion de l'élégance). Par contre, je ne regarderai plus jamais les saucisses de Strasbourg de la même manière.  Une remarque négative, cependant, à @Otto WESSELY : pourquoi ne pas avoir mis la photo de la page 174 EN COULEURS, vu que tu dis qu'elle est belle en couleurs ?! Quelle frustration ! (Les autres, je vous entends penser "Frustration totale !", je lis dans vos pensées, je suis le plus grand des mentalistes). Je la trouve super, j'aimerais l'avoir en haute résolution pour l'imprimer en poster. Merci d'avance. Bisous. Un admirateur  (Je n'ai pas le courage de me taper les 36 pages du sujet pour voir si la question de ladite photo a déjà été soulevée)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8225
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...