Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Boite Okito : astuces bienvenues ...

Emmanuel ARNOUD

Recommended Posts

Bonjour,

Je travaille actuellement quelques routines utilisant une boite Okito et je me trouve confronté au problème suivant :

Lorsque je met en oeuvre le "mouvement secret" de base, ma pièce à la sale manie de faire du bruit contre la boite et évidemment, elle attire immédiatement l'attention ...(enfin, du moins je le suppose puisque je ne l'ai pas encore testé l'effet devant des spectateurs vu que je suis loin d'être au point...).

Je suppose qu'il faut "subtilement" placer le couvercle simultanément au mouvement afin que les deux bruits se confondent, mais on ne sait jamais, je me trompe peut être et vos conseils seront les bienvenus.

par avance... merci !

Emmanuel A.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Combien mets tu de pièces dans ta boite ? Si la boite est pleine, ya pas de pb pour le bruit. Ton pouce ne peut t il pas servir pour empêcher la pièce de bouger ?

En passant, dans "spécial cartes ! oh ! magie" de Duvivier il y a bc de passages sur la boite okito et les pièces, c'est assez intéressant.

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

si tu lis l'anglais tu peux le commander sur Amazon.fr

sinon en français je crois à l'académie de magie ou peut etre chez hornecker. Maintenant si tu le veux en beau livre et en français ca va te couter beaucoup plus que les 80 F de chez amazon shocked.gif" border="0

c'est toi qui voit !

PS de TT : J'ai ajouté un lien direct sur le site d'Amazon. cool.gif" border="0

[ 21 novembre 2001: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Bruno

Pour ma part, je me suis procuré l'ouvrage via Amazon.fr dans la mesure ou l'anglais ne constitue pas un gros problème.

Par contre, attention, même si le livre présente prés de 510 illustrations, il y a beaucoup de texte et les non anglophiles devraient preferer la version plus onéreuse certes, mais francophone.

Emmanuel A.

A mon simple avis tu vas sur la rubrique Boutique de Vm tu choppes les numeros de téléphone et t'appelle les marchands de trucs ! pas cool comme renseignement ??? non franchement appelle mais a mon avis au moins 300 frs jusqu'500 ou 600 pour des belles éditions. Mais juste au pifomètre

Bruno

Comme dirait le schtroumph grognon : "Moi, j'aime pas les boîtes okito..." donc je ne me suis pas plus penché sur le sujet, mais je n'ai pas pu m'empècher de remarquer la série d'articles que Guillaume avait fait sur son site, Climagic. Ca se trouve dans les premières pages de la rubrique technique.

Tu trouveras peut être les éléments qui te manquent, en tout cas je l'espère.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...