Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
moi perso, je m'étais abonné et je me suis fais remboursé mes 20E

on m'a gracieusement donné le numero1, si il y avais des personnes qui pouvaient me procurer le numero 2 ce serai sympa. weber le dit lui meme les ebook sont gratuits.

cordialement

sylvain

Je pense que ta vision est fausse :)

Il doit être gratuit pour le membres de l'assoc en fait.

Sinon, vu que tu as eu le 1, ça vaut quoi ?

Publié le

Moi je comprend toujours rien ... :confused:

Sur le site du grimoire on peut lire ( je site ) :

"Le grimoire magique est un magazine révolutionnaire:

- Il est gratuit !

- Il a un aspect luxueux

- Il est en couleur

- C'est un E-book (...) "

Et plus bas, on lit :

"Nous vous proposons une souscription immédiate, afin de déterminer le nombre de magazines que nous devons imprimer et qui vous seront envoyés à la fin de cette année. (...) "

Si j'ai donc bien compris, en format "E-book" donc electronique ( pdf ) c'est gratuit, mais si on veut la version papier il faut souscrire ... c'est ça ? Mais je ne trouve pas ou telecharger le pdf ...

C'est tres comfus comme texte sur le site ... :crazy: Ou alors, je suis vraiment un con ... remarquez, c'est peut être ça !

Ludo.

Publié le

Ce "magazine" est une escroquerie (je pèse mes mots) : il devait être un magazine luxueux imprimé en couleur, il n'a en fait été qu'un fichier pdf (et encore, il a fallu que les souscripteurs attendent plus de six mois pour le recevoir, sans un mot d'excuse ni d'explication de la part de son "créateur").

Certains se sont fait insulter violemment (avec menaces physiques) lorsqu'ils ont demandé leur remboursement.

Certains ont porté l'affaire à la Répression des fraudes (qui ont trouvé le dossier tout à fait intéressant...).

Certains articles violent les droits d'auteurs.

Tout ce que je viens d'écrire est très objectif et est vérifiable. De façon moins objective, j'ai pu jeter un oeil sur le numéro 1, c'est globalement très mauvais (et je suis plutôt du genre gentil et modéré dans mes remarques...).

Encore une fois : ne cautionnez pas ce genre d'abus, ne payez SURTOUT PAS pour ce genre de chose...

Publié le

Joli maître Capello :)

Pour ce que dis Frantz, je crois que ceci explique cela dans la confusion du site.

Je me serai laisser avoir franchement. Moi je comprenais que l'on adhérait et qu'on recevait ensuite réguliérement la revue en papier ou ebook, peu importe.

Pourtant mon pére me l'a souvent répété : Rien n'est gratuit dans la vie... tongue.gif

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je partage spécialement avec vous l'Expérience #2 qui est un book test avec une page voyageuse de Robert Cassidy:  
    • Bonjour à tous, Bien que je ne pratique pas le fil invisible, j'aime ses principes d'utilisation et j'essaie de me tenir un peu "à jour" sur les effets possibles. Je viens d'apprendre presque par hasard la sortie très confidentielle de ce fascicule dont Sylvain dit : "Voici le livret sur les fils et barillets conservé secret depuis plus de 35 ans. Philippe Socrate l’avait lu en 1992 et m’a fait l’amitié de préfacer l’ouvrage qui a été complété depuis. C’est une trentaine d’effets originaux illustrés utilisant des objets classiques et des objets atypiques.  Une solution d’attache utilisée à la télé et en conférence et qui résout tout. L’usage du fil vous paraitra ultra facile avec ce système.  40 pages. 60 illustrations. Tirage limité et dédicacé. Volume 1 sur demande (remis en page).  29 € Port inclus. (50€ les 2.)" On peut se le procurer auprès de Sylvain (je n'ai pas vu le fascicule dans les boutique) et je vais me renseigner sur les modalités... Benoît Rosemont
    • https://fr.wikipedia.org/wiki/Frank_Abagnale,_Jr.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8483
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...