Julien LOSA Publié le 16 août 2006 Publié le 16 août 2006 hello tout le monde ! je trouvais ca trop fort, je vous en fais profiter : have fun ! Citer Choose your battles wisely.
Nicolas GOUBET (gounico) Publié le 16 août 2006 Publié le 16 août 2006 A noter qu'on peut voir plein de videos des memes auteurs sur youtube. Cliquez sur le nom de l'auteurs et vous en verrez d'autres. SInon voici le site de ces deux jeunes anglais: www.2magicians.com Citer
Julien LOSA Publié le 16 août 2006 Auteur Publié le 16 août 2006 j'aime beaucoup "suicide in c sharp" :grin: Citer Choose your battles wisely.
Nicolas GOUBET (gounico) Publié le 16 août 2006 Publié le 16 août 2006 moi j'ai trouvé étonnant le tour avec le drapeau américain et leur position sur les armes... SInon Melies devrait aimer celle des lames de rasoir, j'ai bien aimé l'ambiance. Citer
Tony MONTERO Publié le 17 août 2006 Publié le 17 août 2006 J'aime beaucoup Surtout le verre cassé qui se reconstitue... Citer
Arnaud LEMAUVIEL Publié le 18 août 2006 Publié le 18 août 2006 ces deux jeunes anglais Ah non!! Là ça va pas aller Gounico... Ils ne sont pas Anglais mais Ecossais (et ça n'est pas du tout la même chose ) Citer
Nicolas GOUBET (gounico) Publié le 18 août 2006 Publié le 18 août 2006 quand je dis anglais je pense aux deux iles en general ^^. Mais soyons precis ^^ tu as raison. Citer
Jimmy LOOCK Publié le 18 août 2006 Publié le 18 août 2006 tout simplement genial et bien pensé ! il faut voir aussi leurs autres videos jme régale Citer
franky Publié le 19 août 2006 Publié le 19 août 2006 Les idées sont bonnes mais c'est vraiment que du truquage vidéo donc c'est pas présentable autrement. Dommage. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.