Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Création d'un nouveau Forum


Thomas

Recommended Posts

Pas la peine ! :)

J'ai une culture Démocratique Autoritaire : en clair, j'écoute les avis, à la fin je tranche et assume les erreurs (et un peu moins les succès ! ;)).

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tous ces messages: "en +" ( dirais-je pour le côté positif ! )sont comme les sucreries... très tentants, souvent de bon goût ( pas toujours ), mais pour éviter la boulimie (de temps et la saturation) on peut en arriver à ne plus ouvrir les "boîtes" et c'est parfois dommage, alors faut-il être raisonnable? Bien sûr que Non !

"Il n'est pire folie que d'être toujours raisonnable" (Dixit ?)

Marie-F (assez discrète mais très gourmande de Magie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'en rajoute une louche!

je peux aussi publier des recettes de cuisine ou des critiques de films dans le forum général, en cherchant bien, on va aussi trouver un rapport avec la magie!

J'adore les messages déjantés de Gérard, mais franchement, ca ne couterai rien de les placer dans un forum nommé "pas magique mais poilant" ou "délirium tremens"

une place pour chaque chose et chaque chose a sa place.

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un blog ce n'est pas du tout pareil !!! Moi j'ai envie de pouvoir répondre aux délires de Gérard, petitbonhomme et autres joyeux drilles ! C'est ce qui fait la convivialité de ce genre de forum ou l'on se lâche un peu. Et puis cela donne parfois naissance à des idées qui nous ramènent à la magie et qui donnent lieu à la création de nouveaux sujets pour le coup carrément cohérent avec le thème de Virtual.

Alors ?.. On les umprunte quand ces chemins de traverse ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt ! :)

J'ai appelé Gérard et nous avons convenu les choses suivantes :

Pas de blog mais un autre forum ouvert à tous dans lequel je vais transférer certains de ses sujets (et ceux d'autres).

Gérard continue son nouveau blog et alimentera en même temps ce nouveau forum avec toute ou partie de son contenu.

Bien sûr, nous comptons tous sur Jean-Yves pour jouer au ping pong avec lui ! :)

Ils interviendront toujours dans tous les autres forums à leur guise.

Un des avantages de ce forum sera notamment pour les recherches de pouvoir retrouver plus facilement les sujets décalés.

Donc à moi de jouer !

Il faut que je boque quelques heures pour transférer tous les messages avant l'ouverture officielle !

Le nom et le sous titre retenus sont :

Chemins de Traverse

Délire magiques ou autres

Gérard est surchargé de travail jusqu'à fin août (on va bientôt en reparler ! ;)).

Donc pas d'inquiétude mes frères, le père et son fils spirituel sont tjs parmi nous !

Signé le saint esprit ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà !

Plus de 400 sujets viennent d'être transféré dans la nouvelle partie Chemins de Traverse !

Bonne lecture et surtout bonne contributions ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonsoir les magicos, L'un d'entre vous est-il de Roanne ou pas trop loin pour un service A vous lire ici ou en message privé Merci Belle soirée 🙂  
    • Au programme de cet Apéro Magique #219 avec toujours un maximum de tours et de partages : Thomas : Conférence de Henry EVANS @Pierrick MAUREY : Economia Flexible de Henry EVANS @Gael GAGNEPAIN (Raven) : La Carte Autonome de David BLAINE @Michel DARLONE : Larvel Pad Michel DARLONE : Débat sur le Pad à écrire Thomas : Conférence de Henry EVANS @Pascal BECQUERELLE : L'interview, sa version du tour "La philosophie dans le boudoir" de Richard VOLLMER, qui est également une reprise du tour "Coups de foudre" de @Francis TABARY Gael GAGNEPAIN : Card in box de Shawn FARQUHAR @Olivier GUALTIEROTTI : Un Cocktail Magique de @Maxence VIRE Michel DARLONE : Le calice du destin (routine personnelle ) Gael GAGNEPAIN : Désintégration de Raven Gael GAGNEPAIN : Carte transfert de Dan & Dave Alexis DUDZIAK : Le Démineur (tour automatique) Thomas : Conférence Stasis de Taha MANSOUR le 20 ocotbre 2024 @Bruno PEUGNET (Brunomagie) : présentation After animé par @Alexis DUDZIAK @Bernard Sym's:  Objet connecté, Smart Scal de Pitata Gael GAGNEPAIN : La Carte Autonome de David BLAINE Gael GAGNEPAIN : Card in box de Shawn FARQUHAR Gael GAGNEPAIN : Désintégration de Raven Gael GAGNEPAIN : Carte transfert de Dan & Dave Pascal BECQUERELLE : L'interview, sa version du tour "La philosophie dans le boudoir" de Richard VOLLMER, qui est également une reprise du tour "Coups de foudre" de Francis TABARY Michel DARLONE : Le calice du destin (routine personnelle ) Alexis DUDZIAK : Le Démineur (tour automatique) 🖥️ Les vidéos des Replays sont disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90225-vm-live-663-apéro-magique-219/
    • Bonjour je cherche à me procurer un omni wallet de chez promystic. Je sais que beaucoup en ont dans les tiroirs 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Fred Performer
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k

×
×
  • Créer...