Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Hier soir j'ai eu la surprise de découvrir notre ami Gérard MAJAX dans une fiction à la télévision, la série "ASTRID et RAPHAELLE" dans lequel bien entendu il jouait le rôle d'un grand Magicien.

Certaines scènes ont été tournées au Musée de la Magie de notre ami Georges PROUST.

Récupérable en replay sur Captvty 😉 Mentalistiquement.

  • Merci 1

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas changed the title to Gérard MAJAX dans Astrid et Raphaëlle
Publié le

Boaaahh Gérard Majax dans "Astrid & Raphaëlle", franchement pas de quoi s'ébaubir... Et puis comme "Astrid & Raphaelle" c'est trop bien (mais peut-être un peu moins que "HPI" quand même 😉), j'ai regardé, vraiment content qu'il y ait une nouvelle saison. Bon ben Astrid et Raphaëlle très bien toutes les deux comme d'habitude, tandis que Gérard Majax m'a impressionné pour le coup. Première scène dans le musée de la magie, oui ok, bon. Mais durant la scène finale, dans les locaux de la police, une espèce d'expression est passée sur son visage faisant complètement oublier "Gérard Majax" au profit de son personnage "Carmine le magicien", sinistre à souhait. Bien ouéj, Gérard 🙂 ! 

 

woody_my_2_cents.jpg

Publié le
Le 22/05/2021 à 18:07, Nirag a dit :

Hier soir j'ai eu la surprise de découvrir notre ami Gérard MAJAX dans une fiction à la télévision, la série "ASTRID et RAPHAELLE" dans lequel bien entendu il jouait le rôle d'un grand Magicien.

Certaines scènes ont été tournées au Musée de la Magie de notre ami Georges PROUST.

Récupérable en replay sur Captvty 😉 Mentalistiquement.

Bonjour

Il apparaît dans un épisode en particulier ou dans tout ceux de la saison 2?

Bonne soirée

Philippe

Philippe 

Publié le
il y a 8 minutes, Philippe SACCOMANO a dit :

Bonjour

Il apparaît dans un épisode en particulier ou dans tout ceux de la saison 2?

Bonne soirée

Philippe

NON NON, juste dans un épisode 😉

  • Merci 1

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • TRiste d'apprendre le décès de MAX personnage sympathique et passionné de magie R.I.P au pays des magiciens
    • Moi j'aime beaucoup la magie des pièces.  C'est une magie qui raconte des choses simples ( apparition, disparition, changement de couleur, je pense que je couvre 90 pourcent des effets de pieces). Bon on dira que j'oublie la penetration, la lévitation, quelques effets de mentalisme. Mais ca reste des effets tres lisibles, bien plus que certaines routines de cartes en triple axel boucle piquée avec réception sur les doigts de pieds qui durent suffisamment longtemps pour qu'on oublie le propos de départ. ( et fois de fin et de milieu). Je trouve que les effets des routine des pièces parlent d'eux même et ce n'est pas toujours le cas des routines de cartes ou de mentalisme par exemple.
    • En fait, nous sommes d'accord. Ton chapelet est à la base de ta prestation. L'investissement "vaut le coup" (selon moi). Or, ce que semble espérer l'amical impétrant, c'est avoir un répertoire avec un jeu normal, et soudain, sortir un autre en jeu en chapelet pour faire un unique tour avec !  Je ne dis pas que c'est mal, ni que le chapelet est l'outil des "grandes occasions", je dis au contraire que :   Quel unique tour avec un chapelet vaudrait à lui seul (et à l'exclusion de tout autre) l'apprentissage et la maîtrise d'un chapelet ? On peut soit, comme tu le fais, jouer avec son chapelet et l'utiliser dans différents tours, entier, en demi-chapelet, etc. Soit, je pense, on peut trouver une autre méthode pour le tour unique qui nécessite un chapelet, voire utiliser un chapelet "basique" périodique (ou présenter un autre tour accessible avec un jeu normal). Et, plutôt que de faire un change complet de jeu, je me verrai plus rajouter une carte gimmick ou deux sur mon jeu normal : c'est plus simple et bien plus sécurisé. Particulièrement pour l'éternel débutant que je suis.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8401
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k
×
×
  • Créer...