Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Suite à l'achat de la version KINETIC, je me sépare de cette version de Marc Antoine achetée 449€ chez MD (la facture sera fournie).
Il n'y avait pas le vibreur dans le kit initial, Marc Antoine me l'a concédé à un prix intéressant à Blackpool l'année dernière.
Le vibreur augmente largement les possibilités de peek de la valeur des dès.

Possibilité de télécharger une appli iOs gratuite qui permet de prendre l'info sur le téléphone et de gérer pas mal d'options.
Je peux joindre le lien vers la vidéo d'explication initiale (en français).

Avec cette version, il faut activer séparément chaque dé, ce n'est pas forcément un désavantage car cela permet aussi de réaliser des routines qui n'impliquent pas l'utilisation des trois dès.

Je communiquerai la facture d'achat des dès.

Paiement Paypal entre amis, 

Envoi hyper protégé.

Prix : 220 € FDPI avec une surprise de valeur jointe à l'envoi.

 

Mental Dice.jpg

  • Thomas changed the title to Mental Dice de Marc Antoine
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Nouvelle réunion pour le Magicos Circus Rouennais (ALD Magicos Circus), la première de l'année civile 2026… et une révélation… D'abord, on nous a attribué une nouvelle salle… Je vous laisse découvrir les lieux et la décoration sur la photo ci-dessous. Et, concernant José, vous allez à présent comprendre pourquoi j'évite de discuter quand il me rappelle qu'il faut prendre la photo de groupe… José, c'est un bon gars, mais il ne faut pas le contrarier, sinon, il dégaine et tire sur tout ce qui bouge. Et là, j'espère ne pas le contrarier parce que j'ai oublié mon téléphone et je ne peux donc pas prendre LA photo.   Lire le compte rendu...      
    • Bonjour à tous as-tu essayé Supermagnete ? Question à ceux qui auraient déjà changé les stickers : est-ce que je peux passer un coup d'acétone pour nettoyer les petits bouts de papier/colle mélangés sans risquer d'abîmer quelque chose ? Ma Vegas Dream était tombée de ma poche (car s'était "collée" à mes clés de voiture) et a passé la nuit dehors sous pluie... je dois donc changer les stickers qui ont pris un coup. D'avance merci pour vos retours !
    • Voici le témoignage de @Adrien DE LA VAISSIERE ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/misdirection-2-lionel-gallardo
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur MITAINE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
×
×
  • Créer...