Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je vends mon exemplaire (n° 50 de la 1ère série de 100 exemplaires), je n'en ai finalement pas l'usage (j'ai déjà 3 ou 4 autres portefeuilles magiques...).

Il est comme neuf, complet avec sa boîte en bois et tous ses accessoires, dont les 53 cartes de visite neuves et non utilisées. Je l'ai juste examiné (il est très bien !)

190 € frais de port inclus (Colissimo Recommandé)

Règlement par chèque ou par Paypal ("Envoi d'argent à un proche" SVP merci)

IMG_2572.JPG

IMG_2574.JPG

IMG_2580.JPG

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://m.youtube.com/watch?v=hn2xTieploU  
    • MAGIETHEQUE : des nouveautés pour ce mois de juin. Bonsoir, je viens d'ajouter 4 nouveautés à MAGIETHEQUE pour tous les utilisateurs (pour ceux qui ne sont toujours pas inscrit, allez-y l'inscription est gratuite et vous permet d'accéder à quelques fonctionnalités) : La possibilité de gérer des liens internet utiles (Ecole de magie, association,...) et de les partager à la communauté -> Bouton "Mes Liens" La consultation des liens partagés par les utilisateurs -> Boutons "Liens partagés" La possibilité de proposer un produit de son inventaire à la vente (depuis son inventaire grâce au bouton "Mettre en vente" ou directement depuis le bouton "Mes Annonces" en choisissant un produit de son inventaire dans un menu déroulant). Cette possibilité est gratuite mais si vous ne trouvez pas de fiche produit que vous possédez et ainsi l'avoir dans son inventaire, je vous rappelle que vous pouvez souscrire à un abonnement mensuel ou annuel pour créer des fiches produits et profiter de toutes les fonctionnalités de MAGIETHEQUE et en plus cela permet de soutenir mon travail et participer aux frais de développement et d'hébergement. La consultation des annonces de produits d'occasion -> Bouton "Annonces" MAGIETHEQUE ne sert que d'intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur via un système de messagerie interne, n'intervient en aucun cas dans la transaction (pas de frais de commission) et n'est en aucun cas responsable des modalités de la vente éventuelle. D'ailleurs avant de créer et publier une annonce, les conditions générales de ventes et de mise en service doivent être lues et acceptées par l'utilisateur. Voilà en espérant que cela vous plaira. Bonne magie. Dimitrak.
    • Bonsoir Olivier  Alors pour la monnaie, honnêtement ça va être compliqué. Tu peux y glisser quelques billets mais il n’y a pas d’endroit spécifique pour recevoir de la monnaie de façon sécurisé. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8487
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bryan PLUMER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k
×
×
  • Créer...