Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Qui ne connaît pas cette légende du close-up qu’est Albert GOSHMAN ?

Le magicien Albert Goshman nous livre ici les plus belles pièces de sa magie, dynamique et sympathique.

Albert Goshman est avant tout connu pour sa routine de salières décrite ici dans les moindres détails ainsi que sa routine de balle mousse, son chink-a-chink,….

Livre en français, couverture souple, 145 pages.

En rupture dans la plupart des boutiques. (Très) bon état, la couverture de face présente une légère usure, mais sinon aucun pli.

Prix ferme : 45€ fdpi

 

AU SOMMAIRE
Le mot du traducteur.
Ce que je crois

PRÉFACE
Regardez sous la salière
Mon ami Albert
Présentation d’Albert Goshman
Avant que ma magie n’opère

ALBERT GOSHMAN, SA VIE, SON ŒUVRE
Il était une fois
Sages conseils

PIÈCE MAGIQUE EN UN ACTE
Le spectacle
Mise en place: matériel et préparation
Sel et poivre, les salières
Cuivre et argent
Les balles éponges d’Albert Goshman
Les pièces à travers la table
Chink-a-chink
La pièce clouée
L’argent volatile
La pièce dans le verre
Le nudiste
La houlette aux cartes

AUTRES TOURS
Les cartes à travers le journal
La carte au porte-monnaie
Le verre à travers la table
Routine des balles au bol
Disparition silencieuse de 10 pièces

TECHNIQUES
Passe au son
Empalmage instantané
Charge d’une pièce (sous la salière)
Disparition au Tenkaï
Change au lancer
Disparition au lancer

Jeannot57

  • Thomas changed the title to Magic by Gosh de Albert GOSHMAN
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C'est complètement faux, comme je l'ai dit précédement ,tous les tours du volume 1 sont réalisables avec celui ci.
    • Oui ils sont magnifique mais les effets sont très en dessous du volume 1 et surtout infaisables et sans intérêt pour ma part.
    • Bonjour Je suis très déçu. Pas du venom en lui meme que je trouve plutôt réussi ,mais les routines. Je trouve les routines pas folles et surtout je ne me vois pas les faire, il y a trop de contraintes a mon avis. La routine du début avec le poteau,franchement qui va faire cet effet,je ne me vois pas chercher un poteau,c'est ridicule,et si j'en trouve un,a qui vais je le faire a ce moment la. Il vous faudra un sac a dos pour faire déplacer une canette,encore une fois trop de contraintes L'effet de l'apesanteur de la pièce est super mais vous ne pourrez le faire que pour les réseaux sociaux car encore une fois trop de contraintes,il faudra le fixer a un endroit précis,je pense que cela sera difficile de le faire en réel.(l'explication est mauvaise concernant cet effet) En conclusion je pense que les effets proposés sont largement en dessous des effets du premier volume La plupart des acheteurs ne feront jamais les effets de cette nouvelle sortie. Il faut savoir également que tous les effets de la première version pourront être réalisés avec ce nouveau venom contrairement a ce qu'a écrit ou dit par le créateur Bonne chose pour ceux qui achètent cette version, vous aurez accès aux explications du premier volume. Si j'avais su, je ne l'aurais pas acheter et je m'amuse encore très bien avec mes venoms de première génération ,j'utilise le fil de Miranda qui est top. Pour ma part grosse déception. Chose importante, ceux qui  n'ont jamais acheter Venom ,je vous conseil vivement d'acheter cette nouvelle version tout de meme. La différence de qualité et les innovations apportées sont plus que bénéfiques, foncez malgré tout, vous vous amuserez bien avec tout de même, grâce aux incroyables effets du premier volume.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...