Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Lepaul Spread

Sasha

Recommended Posts

Hier soir, je suis un peu sorti sur la côte et je vois un magicien de rue. Il faisait des Lepaul Spread pour étaler les cartes et j'ai trouvé ça sympa. Je l'accroche et il m'explique la façon de faire.

Le problême c'est que, j'ai essayé de le refaire ce matin depuis 1 heure et il y a un truc qui ne va pas. Les cartes ne "s'éjectent" pas bien lors de l'étalement. Les premiéres du dessus partent bien mais aprés, la cata :)

Pour ceux qui l'ont bossé, je cherche des conseils, des astuces pour bien y arriver. Ou au pire des références de vidéos ou livres, dés fois que j'ai ça en stock, mais à ma connaissance, je n'ai rien chez moi qui en parle :(

Merci :)

Modifié par TallyHo

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

salut , pour ma part je place le jeu comme ceci:

- le coin gauche haut du paquet est à la hauteur de la jonction du pouce et de l'index (le haut du paquet est aligné le long de mon index)

- j'exerce une pression avec la main gauche et également avec le pouce droit pour aider les cartes a prendre une forme concave

- ensuite j'augmente la pression jusqu'a l'echapement en ecartant les mains l'une de l'autre

Lepaul spread est une de mes fioritures préférées

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...