Julien CHAPPOT Publié le 26 mars 2021 Partager ce message Publié le 26 mars 2021 Sujet super passionant! Les jeux sont vraiment magnifiques et cela donne effectivement envie d'essayer!... Bravo et merci à @Laurent FEVRE! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CALMUS Publié le 27 mars 2021 Partager ce message Publié le 27 mars 2021 trés beau travail bravo l artiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 29 mars 2021 Partager ce message Publié le 29 mars 2021 (modifié) Bonjour à tous... Voici mes deux premiers jeux découpés... J'ai pris le parti d'utiliser une méthode moins fastidieuse que celle de Laurent (le résultat s'en ressent ) Mais pour un premier essai je suis plutôt content.... Bon, je ne me suis pas encore résigné a torturer mes jeux Format poker , donc je suis allé sur des jeux, format bridges, j'ai moins d’état d’âme.....encore merci Laurent pour cette découverte, j' y ai pris un goût certain.... Modifié 29 mars 2021 par Bruno RBLT 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 3 avril 2021 Partager ce message Publié le 3 avril 2021 Hello les gens, ça y est, j'ai fini mon 1er jeu découpé et je suis assez fier du résultat. Mine de rien, c'est beaucoup de temps mais c'est prenant et j'ai déjà envie de recommencer Merci encore à l'orfèvre @Laurent FEVRE de m'avoir fait découvrir cette forme de "cartosculpture" 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 3 avril 2021 Partager ce message Publié le 3 avril 2021 (modifié) Whaou magnifique @Jonathan BIGAYON Bravo toi et @Bruno RBLT en avance sur nous pour le challenge, de notre ami @Laurent FEVRE aller au boulot faut que je commence Modifié 4 avril 2021 par Ali NOUIRA 1 1 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 3 avril 2021 Partager ce message Publié le 3 avril 2021 il y a une heure, Ali NOUIRA a dit : toi et @Bruno RBLS @Ali NOUIRA, c'est @Bruno RBLT, moi je ne découpe pas 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 3 avril 2021 Partager ce message Publié le 3 avril 2021 Waou... @Jonathan BIGAYON !!!! T as mis le niveau , un cran bien au-dessus! J’aime bc le choix de la carte....et effectivement on y prend vite goût....je suis en train de réfléchir sur deux autres projets, j attend juste les outils pour...car pour être précis dans la découpe comme l a dit @Laurent FEVRE dit « l orfèvre « il faut du bon matos.. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 4 avril 2021 Partager ce message Publié le 4 avril 2021 Il y a 16 heures, Bruno RBLS a dit : @Ali NOUIRA, c'est @Bruno RBLT, moi je ne découpe pas Oui j’ai vu mon erreur et après j’ai pas pu modifier, je vais demander à @Bruno RBLT de t’envoyer un jeu déjà découper comme cela tu en auras un 3 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 4 avril 2021 Partager ce message Publié le 4 avril 2021 Bravo Jonathan et Bruno !!!! Chapeau ! Très belle création !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory EGGERMONT Publié le 6 avril 2021 Partager ce message Publié le 6 avril 2021 Voilà le gimmick que j’avais parlé à l after reste plus qu’à trouvé le reste @Bruno RBLT 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.