Aller au contenu

[Internet] 1 2 3 4 muziiiiiik

Recommended Posts

Comme vous le savez peut etre a force de répétance et de lourdeurs je fait du "cinéma" et surtout des vidéos en fait, mais a chaque fois je me creuse la tete pour trouver une musique, avant j'utilisait sans pitié des oeuvres d'artistes (enfin c'est pas grave j'était jeuuuune et je gagnait pas un sous dessus), puis j'ai commencé a cherché des musiques libre de droits et d'utilisation (meme commerciales) bon c'est gratuit donc pas cher mais apres pour trouver un certain type de musique ou qqch qui colle a l'image c'est pas toujours gagné, donc je me suis lancé, j'ai acheté un petit synthé midi et hopla je me lance dans la création musicale sans la moindre notion de solphege ou meme de musicologie, je m'amuse avec quleques boucles midi, je les tripatouilles, j'enregistre et apres quelques essais j'arrive a ca :

http://www.radioactive-lizard.com/Audio/EG.mp3

Bon ca vas pas forcément plaire a tout le monde mais en tout cas je trouve qu'avec des logiciels comme cubase ca deviens presque facile de faire un peu de musique de fond sans se trouer les poches ...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

tu aurait pu me dire sur msn que c'était une compo de toi ......

J'ai été voir sur radioactive ..... il y à des videos de toi aussi ?????

J'ai un pote qui compose sur pc aussi avec cubase , il y à plein de machine qu'on peut ajouter avec ce progr (synthé,filtres, cmpresseurs .... ect)

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...