Yves MARTIN (HREJ) Publié le 13 août 2017 Partager ce message Publié le 13 août 2017 Le retour! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 13 août 2017 Partager ce message Publié le 13 août 2017 Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Publié le 13 août 2017 Partager ce message Publié le 13 août 2017 Il y a 22 heures, Garbus a dit : Coluche était vulgaire ... mais était-ce le signe d'un manque d'imagination ? D'une quelconque limite intellectuelle ? Coluche n'était pas vulgaire. Il était grossier. C'est complétement différent. Mais la plupart des gens confond trés souvent vulgarité et grossièreté. 2 2 Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 13 août 2017 Partager ce message Publié le 13 août 2017 (modifié) Modifié 13 août 2017 par HREJ 1 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 13 août 2017 Partager ce message Publié le 13 août 2017 (modifié) il y a 56 minutes, mathieu a dit : Coluche n'était pas vulgaire. Il était grossier. C'est complétement différent. Mais la plupart des gens confond trés souvent vulgarité et grossièreté. Exact ! Modifié 13 août 2017 par HREJ Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MICHALET Publié le 13 août 2017 Partager ce message Publié le 13 août 2017 (modifié) Il y a 1 heure, HREJ a dit : Exact ! +1 Nota: J'ai fait toutes les tables du village catalan, et tu n'y étais pas .... Modifié 13 août 2017 par Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 13 août 2017 Partager ce message Publié le 13 août 2017 il y a 1 minute, Dom a dit : J'ai fait toutes les tables du village catalan, et tu n'y étais pas .... Dom si tu y es passé et que tu ne m'as pas prévenu tu es un tour du luc ! Même si j'ai déménagé je ne suis pas loin ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel TINET Publié le 14 août 2017 Partager ce message Publié le 14 août 2017 Je rejoins SACHA Il y a quelques temps de cela, sur un forum concernant la finance , je posais cette question : " Quel serait selon vous , le meilleur placement financier actuel " ? Un Monsieur d'un certain âge m'a répondu : " INVESTISSEZ DANS LA CON N ERIE HUMAINE . ELLE EST EN PLEINE EXPANSION " Quant à cette vidéo ....... DEGOUT et des COULEURS 1 Citer Mon plaisir est d'apporter un peu de joie et faire oublier le triste sort dont la vie à fait " cadeau" à certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 15 août 2017 Partager ce message Publié le 15 août 2017 hrej j'e Le 13/08/2017 à 10:06, HREJ a dit : Le retour! J'espère pour toi que ce n'est que de l'humour, mais c'est déjà vulgaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 15 août 2017 Partager ce message Publié le 15 août 2017 il y a 8 minutes, thucydide a dit : mais c'est déjà vulgaire Je ne suis pas contre la vulgarité de temps en temps ça me défoule Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.