Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour je propose à l'échange les DVD et tours suivants :

- Code Red de Andy Nottingham 

- Exile de Mathieu Bich 

- VCM de Éric Chien

- 9 Tours de magies de Gaëtan Bloom 

- Quit Smoking de David Stone 

- World class manipulation de Jeff McBride 

- Magic on stage de Jeff McBride

- Turbo stick de Richard Sanders (sans gimmick)

- Six vol 1 et 2 de Mickaël Chatelain 

- Xtrem Pulled de Alan Rorrison 

- Delta de Sylvain Mirouf 

Je cherche surtout un rainbow deck ainsi qu'un omni deck ou alors prism deck de Joshua Jay ainsi que le tour whats happen in vegas !

Merci à tous à bientôt !😊😊😊

  • 1 année plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Up svp je cherche :

- Un rainbow deck

- Un omni deck 

- Un JOL, si jamais...

Ouvert à toutes propositions et je rajoute à la liste :

- Pick-me de M. CHATELAIN (NEUF)

- KEY BITE (parfait état mais plus d'élastique, j'en avais que 3 dedans😊).

PS : Delta, SIX 1 ET 2, QUIT SMOKING ( échangé)

Modifié par Gael GAGNEPAIN (Raven)
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • À vendre lot de trois Spirit board encore sous garantie, valeur 1100 € vendus 750 € FDPI
    • Matériel rare épuisé. Prix 179 euros Fdpi France. Fournis avec lot très important de sacs et matériel. Nail It est la version ultime et ultra-sécurisée de la roulette russe au clou. La méthode originale de Scott Alexander permet une présentation à la fois comique, tendue et visuellement bluffante, sans aucun risque pour le magicien.  Caractéristiques :     Fiabilité : Mécanisme 100 % sûr et infaillible.     Polyvalence : Idéal pour la scène, le salon ou le mentalisme.     Facilité : Facile à prendre en main pour se concentrer à 100 % sur la présentation et le jeu d'acteur.
    • « L'œuvre inspirée du zootrope au Labirinto della Masone s'appelle Babele Fantasma, une sculpture créée par le réalisateur et artiste visuel italien Virgilio Villoresi.  Caractéristiques de l'œuvre : Concept : Inspirée de la Tour de Babel et des toutes premières techniques d'optique et de pré-cinéma. Technique : Elle combine des illusions d'optique analogiques, des effets de stroboscope et un travail artisanal minutieux pour donner vie à des figures et des structures en mouvement. Localisation : Exposée de façon permanente au sein du Labirinto della Masone situé à Fontanellato (près de Parme), en Italie. » https://www.instagram.com/reel/DeuYaFUODM0/?cplk=N2YwNWV4dDFjYW93 https://www.instagram.com/reel/DdjDoEoMLOG/?dlrf=MTBwMXhhNmZxanRx
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8552
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.6k
×
×
  • Créer...