Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Empalmage Invisible de Paul HARRIS


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le type de la vidéo [...]

Le "type" en question est Arnaud Chevrier, également connu sur ce forum (enfin, je crois) sous le pseudo de "Twins".

De toute façon, Arnaud est certainement l'un des magiciens "amateurs" (je ne crois pas qu'il soit un "professionnel") les plus doués que je connaisse. Sur magic video depot machin, il présente une très belle routine de pièces. A voir absolument.

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions que nous devons cette routine "Invisible Palm Ace" publiée en 1969 à Larry Jennings (le plot de l'empalmage invisible + la structure de la routine dont toutes celles que vous décrivez ci-dessus sont très peu éloignées).

Il est a noter que Jennings à publié plusieurs variations de cette routine.

L'idée initiale de faire une assemblée d'as qu'avec des as et sans cartes indifférentes en revient de Bill Miesel ("Invincible" 1961). Une année après (1962) Edward Marlo publie "Open Travellers" qui est une variation d'Invincible sauf que le soi-disant 1° AS posé sur la table est une triple !

Il existe des variations d'Invisible Palm Ace : par exemple les AS voyagent faces en l'air ; au final, ce n'est plus 4 as que l'on a mais une quinte flush...

  • Merci 1

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eyghon...

J'ai repris le A of A page 227...

Le dépôt de la première double d'une main en s'aidant d'un ascanio est vraiment intéressant et plus aisé qu'il n'y parait...Routine abordable, rapide, efficace...et bien décrite comme d'hab avec Paul harris....

Cela dit je pratique la routine de Jean Jacques Sanvert (vidéo casette + note de conférence de jeséplukan), avec un final époustouflant où les quatre as qui ont été montrés à plusieurs reprises pendant les voyages , se transforment en une quinte flush royale (la suite de l'as au valet + le 10 de piques compris sur le dessus du jeu grâce à un KM move...) ... je vous la conseille...

M M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la disparition de la derniere carte il s'agit du propelled lapping d'Edward Marlo.

Sinon Bilis a aussi une version trés interressante avec quelques subtilités comme le tent vanish plus convaincant ainsi que la possibilité de faire la routine debout.

Bilis quelle video s'il te plait ?

J'ai regardé vite fait mais j'ai rien vu ou alors c'est dans les derniéres que je n'ai pas forcement ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...