Claude (Abacus) Publié le 15 novembre 2001 Partager ce message Publié le 15 novembre 2001 Que pensez-vous des petites sonos portables (secteur ou batterie) avec lecteur de k7 et de cd comportant un ampli et une entrée micro pour les petits spectacles ? Que conseillez-vous : - marque - prix - adresse .... Bien amicalement à tous Abacus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 15 novembre 2001 Partager ce message Publié le 15 novembre 2001 C'est très chouette pour les spectacles chez les particuliers. Pour ma part j'ai un modèle Philips qui comprend 1 lecteur K7,1 lecteur CD, 2 entrées micro, 1 entrée "Aux" (je branche en plus un mini-Disk) Modèle qui resemble à une enceinte de 70 cm de haut et 35 de large. Voilà pour info. Magicalement Carl. Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winfried Publié le 15 novembre 2001 Partager ce message Publié le 15 novembre 2001 en effet la petite sono Philips modèle CD 6660 est sympa de plus on peut faire Karaoké avec un md en auxilliaire le cd et lecteur k7 on peut déjà faire un bon petit truc personnellement je l'utilise pour les anniversaires cela m'évite de prendre la hi fi du client il t'en coutera 2700f environ chez Darty Citer WINFRIED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.