Elie ROSENSTEIN Publié le 25 juin 2013 Partager ce message Publié le 25 juin 2013 Je viens de le tester (sans trop l'avoir travaillé) sur mon fils. Vu que je l'ai fait sur mon tel il a cru à une appli ;-) ce qui est bon signe! Car si on le travaille bien et qu'on le fait sur un tel emprunté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril LOHEZIC Publié le 25 juin 2013 Partager ce message Publié le 25 juin 2013 Comment avoir les frais de port gratuit ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 25 juin 2013 Partager ce message Publié le 25 juin 2013 Choisir l'option "flat rate shipping" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril LOHEZIC Publié le 25 juin 2013 Partager ce message Publié le 25 juin 2013 No tracking ni guaranted. C risquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 25 juin 2013 Partager ce message Publié le 25 juin 2013 Non, j'ai tout reçu pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril LOHEZIC Publié le 25 juin 2013 Partager ce message Publié le 25 juin 2013 Merci du tuyau Alex. Ça a été rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 25 juin 2013 Partager ce message Publié le 25 juin 2013 1 semaine généralement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Publié le 26 juin 2013 Partager ce message Publié le 26 juin 2013 Pour ma part, je suis un grand fan de "Mental Killer" de Max Krause. Je l'ai utilisé à plusieurs reprises en radio et l'impact est très fort. Citer DRACO Born to be Funny! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 27 juin 2013 Partager ce message Publié le 27 juin 2013 (modifié) Capture semble fonctionner avec des recharges ?? Modifié 27 juin 2013 par Chakkan Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie ROSENSTEIN Publié le 27 juin 2013 Partager ce message Publié le 27 juin 2013 Non pas de recharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.