Magie et Applications sur votre Téléphone (iPhone, WindowsPhone, Android...) | références
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Olivier HELMUS · Publié le
Et pour moitié prix par rapport à la FISM (je ne parle que du prix d'entrée). Et avec un peu de chance, on aura tous les champions de la FISM à Blackpool comme ce fut le cas il y a 3 ans. -
Pour ma part, je ne suis plus intéressé par la Fism, la dernière au Québec n’était pas top à mon goût… Blackpool me convient très bien désormais et c’est 4 jours pleins en 2026 😃
-
Par Quent!n B0UCHARD0N · Publié le
Bonjour à tous, Effectivement un focus a été fait sur les iPhone pour un soucis de stabilité. En revanche il est important de mentionner que plusieurs effets ne dépendent même pas de l'iPhone donc ils sont adaptables sur Android. Il est important de mentionner autre chose : l'iPhone en question est emprunté. Étant donné que nous sommes sur un forum publique je me contenterais de ces précisions.
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.5k
-
Total des messages677.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.