Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Zigzag Import


Pierre-André GOSSELIN

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Zigzag Import
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je n'ai jamais commandé chez eux mais je me suis posé la même question que toi il y a bien longtemps. L'entreprise est située dans le département 17 pas très loin de chez moi. J'ai regardé la CGV, le tribunal en cas de litige est bien La Rochelle ce qui est logique. En faisant une recherche rapide avec le siren j'ai pas trouvé de dépôt de comptes ce qui est normalement légal...

Attend les remontés d'éventuels acheteurs ici, au pire des cas tente de joindre la boite en étalant les appels (on arrive sur les fêtes)

Pour les prix je pense que c'est assez bas car c'est des "petits tours"

Je suis aussi curieux de voir si certains on acheté ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos retours 🙂

En réalité je cherche à m’acheter une [ expansée a pas cher (pour m’entrainer/m’y essayer) mais je suis à la fois ricrac en sous avec Noël et en même temps impatient de pouvoir en avoir une. 

Ils vendent une [ à 10€ mais je me dis, à ce prix là, que y’a des chances que ça vienne de Aliexpress et que je ne puise pas m’en servir en dehors de devant ma glace car trop mauvaise qualité et donc ne ressemblant pas a un vrai demi dollar...

Modifié par Pierre-André GOSSELIN

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pierre-André GOSSELIN a dit :

Ils vendent une [ à 10€ mais je me dis, à ce prix là, que y’a des chances que ça vienne de Aliexpress et que je ne puise pas m’en servir en dehors de devant ma glace car trop mauvaise qualité et donc ne ressemblant pas a un vrai demi dollar...

Vu la gamme des produits je pense que effectivement c'est sans doute des commandes Aliexpress après voilà je pense que ce n'est pas la seule boutique qui fait ça...

Si tu es pressé essaye de voir si tu peux pas trouver sur une boutique bien référencée.

Si l'engagement financier est minime tente le coup avec zig zag...

il y a 17 minutes, Bruno RBLS a dit :

le dépot des comptes ne veut pas dire comptes accessibles à tout à chacun : il est possible de rendre confidentiels les comptes déposés au greffe

Je ne savais pas après c'est vrai que quand j'ai des gros doutes sur un site j'essaye d’enquêter un max (Columbo sort de ce corps 🤣)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sébastien GOYAUD a dit :

Vu la gamme des produits je pense que effectivement c'est sans doute des commandes Aliexpress après voilà je pense que ce n'est pas la seule boutique qui fait ça...

Si tu es pressé essaye de voir si tu peux pas trouver sur une boutique bien référencée.

Si l'engagement financier est minime tente le coup avec zig zag...

Je ne savais pas après c'est vrai que quand j'ai des gros doutes sur un site j'essaye d’enquêter un max (Columbo sort de ce corps 🤣)

Oui mais justement en réalité si j’attends quelques semaines je peux sans problème mettre un peu plus et acheter une tango a 35€ (sans doute pas les meilleures du monde mais ça ce sera suffisant pour moi je pense !)

C’est mon impatience qui me fait hésiter hehe 

Modifié par Pierre-André GOSSELIN
  • Haha 1

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sébastien GOYAUD a dit :

Vu la gamme des produits je pense que effectivement c'est sans doute des commandes Aliexpress après voilà

Au vu des photos c'est en partie vrai mais, par exemple, leurs PK rings ont l'air de qualité (j'ai failli me laisser tenter mais vus les frais de port ça attendra...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pierre-André GOSSELIN a dit :

une tango a 35€ (sans doute pas les meilleures du monde mais ça ce sera suffisant pour moi je pense !)

Je partirai plutôt sur un set replica Walking Liberty à peine plus cher, chez Marchand de Trucs, les pièces et la Shell sont très bien ( la Shell est bien ajustée )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Georges PERON a dit :

Au vu des photos c'est en partie vrai mais, par exemple, leurs PK rings ont l'air de qualité (j'ai failli me laisser tenter mais vus les frais de port ça attendra...)

Ah ben oui il y a pas de remise sur les frais de port...

Il y a au travers quelques articles plus high level (Tango) sinon ça reste du "petits tours"

Je vais attendre de voir si Pierre André obtient une réponse à sa question d'origine, ce qui lèvera mes doutes que j'ai depuis longtemps.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...