N@sri KSM Publié le 3 août 2015 Partager ce message Publié le 3 août 2015 Pour être un peu plus précis, quand il fait chaud et qu'on transpire un peu, le gimmick ne tient pas longtemps. Je préferai le dire pour les prochains acheteurs. Concernant ma peur de flasher le gimmick c'est juste mon ressenti et c'est donc strictement personnel. Maintenant je trouve le gimmick très bon mais ça je l'ai déja dis ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 3 août 2015 Partager ce message Publié le 3 août 2015 C'est tout à fait possible ce que tu dis Poincare, je prend ton expérience en compte au cas où cela devrait m'arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@sri KSM Publié le 3 août 2015 Partager ce message Publié le 3 août 2015 J'espère pas que cela t'arrive . Après c'est pas non plus très embêtant. On se sèche les mains ou on attend qu'il fasse moins chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 3 août 2015 Partager ce message Publié le 3 août 2015 Je l'ai fais pas mal de fois qd on a eu la canicule.........j'ai eu de la chance alors car pas une fois j'ai eu un soucis, ton retour est intéressant car il permet de faire gaffe quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu TERRIER Publié le 3 août 2015 Partager ce message Publié le 3 août 2015 Juste une petit question. Ça fonctionne mieux que Sharpie de sans Mind ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 3 août 2015 Partager ce message Publié le 3 août 2015 Si c'est moi qui répond je te dis oui car j'ai eu zéro soucis avec double cross en m'ayant présenté environ 30 fois , mais je te conseille d'attendre d'autres avis car j'ai eu un peu de chance apparement (pour une fois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@sri KSM Publié le 3 août 2015 Partager ce message Publié le 3 août 2015 Je ne connais pas Sharpie de SansMinds, mais double cross fonctionne très bien rien à dire de ce côté là ! Le trailer n'est pas mensonger. Vous faites ce que vous voyez. Et le produit est de très bonne qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 3 août 2015 Partager ce message Publié le 3 août 2015 Oui, il fonctionne beaucoup beaucoup mieux, crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu TERRIER Publié le 3 août 2015 Partager ce message Publié le 3 août 2015 Je suis presque tenté. A réfléchir. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 3 août 2015 Partager ce message Publié le 3 août 2015 Franchement tu peux foncer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.