Matos Leather Chop Cup de TCC
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Taha MANSOUR · Publié le
Hello Cédric, alors disons que je vais parcourir la ligne de vie d'une personne. Le thème est comment nos souvenirs se matérialisent dans notre personnalité actuelle. A suivre ^^ -
Par Taha MANSOUR · Publié le
Bonjour Maxime, dans la masterclass je vais développer un outil que j'utilise pour rendre toute performance crédible et impactatnte pour le public. Je développerai l'outil et prendrai le temps de l'appliquer à divers routines sur lesquels vous pouvez vous entrainer. Les participants pourront repartir avec à la fois des routines fortes et minimalistes, mais également l'outil qui leur permettra d'améliorer leurs propres performances. -
Par Didier LEDDA · Publié le
💰 Prix : 250 € (frais de port en sus) Description : Je mets en vente The Crystal Wizard de Jeff MICHELSON & Bear Cove Magic Company (c. 1988), une pièce d'exception alliant électronique et magie pour les passionnés et collectionneurs d'objets rares ! 🔮⚡️ L'effet : Ce petit sorcier en cristal répond à vos ordres à tout moment. La boule de cristal qu'il tient dans ses mains s'illumine exactement au moment voulu : pour révéler une carte choisie, réagir à un objet placé devant lui ou encore répondre à des questions. Idéal pour le close-up, le mentalisme ou les séances de spiritisme ! Points forts & Caractéristiques : 🎮 Contrôle invisible : Fonctionne entièrement par électronique (sans aucun aimant). Tout est déclenché discrètement avec le gros orteil grâce au transmetteur à interrupteur au pied. 🎨 Fabrication artisanale : Figurine moulée à la main en étain, peinte et finie à la main, tenant une boule de cristal fabriquée en Autriche. 🪵 Matériaux nobles : Le sorcier est monté sur un socle en noyer américain et livré dans sa boîte de présentation en Plexiglas. 👑 Rareté : Une véritable pièce de collection d'électronique magique de la fin des années 80. PAS DE NOTICE, mais très facile a faire Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.3k
-

Recommended Posts