Yacine EL BEDIA Publié le 19 novembre 2020 Publié le 19 novembre 2020 Hello Alors moi c'est Elya et je m'intéresse et fais occasionnellement de la magie depuis tout petit. Mais la passion me démange de plus en plus et j'aimerais commencer a en faire professionnellement mais je ne sais pas par ou commencer pour faire ma pub. Je pense que je vais commencer par faire des cartes de visite déjà Lol - Mes domaines de prédilection sont le close-up et la street magie (FI, cartomagie, pieces). Voila A bientôt 2 Citer La magie ne nait pas dans les mains du magicien, mais dans l'esprit des spectateurs
César CHALRET (16 art) Publié le 19 novembre 2020 Publié le 19 novembre 2020 Hola Elya Roberto Giobbi dit qu'il faut attendre 5 ans avant de faire ses CV. Mais on se retrouve ici pour avancer ensemble, donc belle continuation !! 1 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Yacine EL BEDIA Publié le 20 novembre 2020 Auteur Publié le 20 novembre 2020 Holà Charleret Top merci pour l’info ! Citer La magie ne nait pas dans les mains du magicien, mais dans l'esprit des spectateurs
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.