Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

BLIND de Christophe Tomasino


Laurent LANCASTER

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je vends BLIND de Christophe Tomasino.

Neuf. 20 € fdpi (lettre suivie).

 

La première création de Christophe Tomasino qui propose ici un tour de cartes les yeux bandés.

Vous cherchez une routine originale mélangeant, mentalisme et effet visuel? Retrouver une carte les yeux bandés ? Transformer à vue votre fausse prédiction en la carte choisie ? Et tout ça sans manipulation et sans retenir quoi que ce soit ? Et bien je vous conseille vivement cette routine livrée clé en main, avec les jeux et le bandeau. Un impact très puissant sur vos futurs spectateurs.

EFFET:

Les yeux bandés le magicien présente deux jeux de cartes avec des inscriptions aux dos des étuis "PRÉDICTION" pour le premier et "RÉVÉLATION" pour le second. Le spectateur choisit alors une carte librement dans le jeu "PRÉDICTION" puis le magicien sort du jeu "RÉVÉLATION" une carte prise au hasard , tout ça se réalise, je vous le rappelle à l'aveugle. Mais la ERREUR... Vous vous trompez, les 2 cartes ne coincident pas. Vous êtes magicien vous allez alors réparer votre erreur. Une passe magique et maintenant votre carte et celle du spectateur sont EXACTEMENT LES MEMES...

 

Facile à faire

Livré complet (cartes et bandeau)

Reset immédiat

Aucun forçage

Explications en lien vidéo en français 

 

IMG_7012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Heureux d'avoir participé à ce live, merci @Thomas. Si vous souhaitez participer au Festival d'Avignon et que vous avez besoin de conseils, n’hésitez pas à me contacter! Par exemple, le tractage est très important, pouvoir se démarquer (dans mon cas avec des tracts en savon de Marseille) est primordial, il y 1600 spectacles par jour. Mais c'est vrai que l aspect visuel et immédiat de la magie par rapport a d'autres formes artistiques nous favorise.
    • Christian MACH a parfaitement résumé l'état d'esprit du "MICROCOSME" magicien !!! Mais bon sang, arrêtez de dénigrer, de décortiquer, de dézinguer un numéro quel qu'il soit ! Laissez-vous emporter par la magie du spectacle proposé ou zappez si cela ne vous convient pas. En réalité, nous ne sommes pas les meilleurs observateurs et critiques car nous ne sommes pas O.B.J.E.C.T.I.F.S (et je me mets dedans comme tout le monde). Laissons au public, le vrai, le spectateur lambda, juger d'une prestation. J'ai toujours dit et clamé qu'il y avait des "magiciens pour les magiciens" avec des manipulations alambiquées, des égos démesurés, des jalousies latentes, et il y a des "magiciens pour le VRAI public", l'artiste qui fait briller les yeux des enfants quoi qu'il fasse, ne serait-ce qu'un foulard qui change de couleur. Retrouvez votre AME D'ENFANT, sachez vous émerveiller sans chercher à juger chaque prestation proposée. Profitez de ce moment unique qui vous fera oublier, l'espace d'un instant, vos soucis quotidiens !
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8034
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Calista SINCLAIR
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k
×
×
  • Créer...