Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Brûler une Carte


Loïc GRESET

Recommended Posts

bonsoir, pour les besoins d'un tour, j'aurais besoin de bruler une carte... comme je ne vais pas en bruler 120 pour trouver la bonne manière de l'allumer ou de la marque, je vous le demande. quelle marque brule le mieux, y a til une façon de plier la carte pour quelle se consumme mieux, cela laisse t-il des cendres, etc.

merci

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne sais pas ou tu as trouvé ça, je connaissais avec les billets de banque, mais une carte...étant faites de trois couches, l'aspect cartonnée brulera bien moins vite qu'un billet. Si tu brûle lentement depuis un angle en inclinant plus ou moins la carte, elle brûlera plus ou moins vite! essaye aussi les jerry's nugget maintenant que tu en as, la combustion est beaucoup plus lente qu'avec des bicycles! sinon ben je vois pas trop....

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une carte...étant faites de trois couches, l'aspect cartonnée brulera bien moins vite qu'un billet.

La carte brulé doit-elle être visible, ou peut-on simplement montrer le dos d'une carte, justement 1 des 3 couches de la carte préalablement séparer, ou alors la carte est visible, brulé comme celle de dos, mais la carte est forcer, 2 cartes sont necessaires !

"Tout est possible dans le monde de la magie, puisque tout n'est qu'illusion !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleure façon de brûler une carte est de la mettre dans une enveloppe doublée...ainsi, on ajoute un peu de magie..."est-elle vraiment dans l'enveloppe" ..." oui il a montré l'ombre en transparence..." ... "mais si c'était une fausse ombre???" bref, détournement d'attention, pour plus de crédibilité ultérieure...

Les cendres de la carte se confondent à celles de l'enveloppe...et on peut récupérer les cendres pour rematérialiser la carte ou on veut....

autre petit détail, mettre l'enveloppe contenant la carte, pliée en deux, dans un cendrier EN METAL ...et allumer les 4 coins de l'enveloppe...(Les 4 pieds, en fait)...Ca brûle plus vite, c'est plus spectaculaire...et on ne risque pas d'exploser le cendrier en cristal de Tata thérèse, qui avait déjà horreur de la magie...avant!

Bises enflammées

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est de se procurer une carte éclair

ou si t'en trouves pas tu peux toujours produire une flamme avec un produit éclair tout en faisant disparaitre ta carte(en gros faire disparaitre ta carte dans une flamme)

en plus comme ca :

-ca fait une belle flamme qui a l'air magique

-et tu bousilles pas ta carte

(enfin bon moi perso cramer une pauv' carte comme ça, ça me fend le coeur)

-Max-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon tu peut (lu dans le livre de Lesley "paramiracle") passer du "fluide magic" sur la carte (en realite de l'essence a briquet ou tt autre combustible liquide melange a du colorant) et ensuite mettre le feu a la carte, celle-ci devrait bruler bien vite comme sa...

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...