Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mental calculatrice, Écriture Beghilos et Nombres inversés de Mankai Ezzedine


Mankai EZZEDINE

Recommended Posts

Mental calculatrice, Écriture Beghilos et Nombres inversés

Effet :

Dans cette période de Pandémie due au « Covid 19 », les magiciens qui ne sont pas des charlatans, ont aussi un pouvoir de prédiction sur les résultats des tests PCR dus Coronas Virus et aussi un éventuel avis sur le traitement.

Pour avoir une idée sur le nombre de cas de porteur du Corona Virus dans toute l’Europe, un magicien a mis au point une méthode infaillible qui compare trois manières différentes de réaliser les tests pour les porteurs du Corona Virus.

En effets les trois paramètres sont :

- 1) Paramètre de la prédiction : le magicien dépose à l’avance sur la table une prédiction sur un papier plié. Qui restera en vue de tous, pendant toute l’expérience : c’est le paramètre occulte.


 

- 2) Paramètre aléatoire, avec un tirage ou choix de 8 cartes : Le magicien donne à un spectateur un jeu de cartes, qui vérifie d’abord que toutes les cartes sont différentes, puis les mélange et enfin choisit librement 8 cartes. Ces 8 cartes seront d’abord mises l’une à coté de l’autre face en bas contre la table. Leurs faces ne sont pas dévoilées à ce stade : c’est le paramètre statistique.

- 3) Paramètres de choix des nombres : Le magicien, confit une calculatrice à un spectateur (ou à plusieurs spectateurs) et lui demande de :

a) De choisir librement et taper sur la calculatrice un nombre à « 6 » chiffres, puis d’appuyer sur le bouton (+) pour une addition.

b) De choisir et taper un autre nombre à « 6 » chiffres, puis d’appuyer sur le bouton « X », pour une multiplication.

c) De choisir un chiffre de « 1 » à « 9 » et de le taper sur la calculatrice. Enfin, d’appuyer sur le bouton « = » pour avoir le résultat ou Nombre final de toutes ces opérations « N » sur l’afficheur.

Chute 1 :

Une fois le nombre « N » affiché, le magicien demande au spectateur de lire à haute voix de gauche à droite, un à un chaque chiffre qui compose le nombre final.

Après chaque chiffre énuméré, le magicien retourne face en air une des 8 cartes choisies par le spectateur :

On constate avec étonnement : Il y a une analogie absolue entre tous les chiffres du nombre « N » affichés par la calculatrice et ceux des valeurs de chaque carte retournées (les valeurs 10, Valet, Dame et Roi sont considérées comme égales à « 0 »). Le nombre « N » choisi et calculé est égal au nombre formé par les 8 cartes tirées au hasard.

Devant cette similitude des deux résultats, on peut conclure que : Le nombre « N » pourrait (au conditionnel) être le nombre donné par les tests PCR qui exprime le nombre de personnes en Europe porteuses du Corona Virus.

Chute 2 :

On constate aussi que toutes les huit cartes retournées sont de couleur rouge et en majorité ont le signes « cœur ». Cette couleur rouge fait penser aux Globules Rouges. On retiendra le terme de « Globule » et la présence massive du signe « cœur ».

On peut émettre l’hypothèse suivante : Ces deux informations seraient t’elles capitales pour un éventuel traitement ultérieur pour le Corona Virus?

Chute 3 :

Le magicien déplie alors et montre le papier de la prédiction : Il y est inscrit deux informations :

- a) Un mot « GLOBIZOL » : qui serait interprété comme étant le traitement du Corona Virus. Car il contient le terme « GLOBI » dérivé du mot « GLOBULE ». Et le terme « ZOL » qui est une terminologie faisant penser à un médicament.

-b) - Un nombre « N’ » qui est différent du nombre « N » : Pour l’interprétation du résultat, et contrairement à ce que l’on pense, le nombre « N’ » n’est pas du tout différent du nombre « N » et ce n’est pas une erreur de prédiction du magicien. En effet, si l’on retourne de 180° ce nombre « N’ », on constate que ce nombre est bel est bien le nombre « N ».

Cette observation confirme que « N » serait très probablement le nombre donné par les tests PCR qui exprime le nombre de personnes en Europe porteuses du Corona Virus.

Chute 4 :

Pour confirmer l’exactitude de la prédiction avec le terme : « GLOBIZOL », le magicien demande au spectateur de reprendre sa calculatrice, de la retourner de 180° et enfin de lire en écriture « Beghilos » le nombre « N » calculé : le spectateur lira le mot : GLOBIZOL. Et donc la prédiction de ce mot correspond parfaitement à ce qui est déduit par le calcul numérique choisi par le spectateur.
 

En conclusion après cette expérience : il y a bien une analogie absolue entre les trois paramètres (la prédiction, le tirage aléatoires des cartes et les choix des spectateurs des nombres).

Je me pose alors la question : devant l’exactitude démonstration, un magicien pourrait ‘il faire le momentanément le métier de voyant ou médium, juste pour combler le manque de prestations dues au confinement forcé ?

 

 

Modifié par Mankai EZZEDINE
  • J'aime 4

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je viens de découvrir, par ricochet, le décès de Jean Merlin. On ne va pas s’inventer une vie, je n’ai jamais rencontré Jean Merlin.  Et autant Hodges (jamais rencontré non plus) a accompagné ma vie très tôt, grâce aux parties de jeux des 7 familles avec mes oncles et tantes, autant Merlin n’est arrivé qu’avec la réédition des Mad-Magic (merci à Frantz). J’ai découvert alors un mélange d’humour de Pierre Dac mâtiné d’humour carabin qui m’a conquis tout de suite. J’ai appris plein de choses aussi. Son book of Magic était plein de bons conseils et a véritablement orienté ma vision de l’art magique, même si je n’en ferai jamais mon métier. Lorsque sont parus les JMBoM 2 et 3, je me suis dit que j’allais me racheter la trilogie chez lui, direct. Après échange de mails, j’ai bénéficié d’une réduction spéciale et d’un tour offert qui me faisaient payer les 3 ouvrages encore plus chers que si j’étais passé par Marchand de Trucs, mais j’avais la joie de rendre un modeste écot (enfin, ça m’a privé d’alcool pendant quelques semaines, cette histoire) à quelqu’un qui avait tant apporté à l’art magique en France.    Bref, j’admire toujours Jean Merlin et ses enseignements sur la magie, avec une préférence pour l’un des derniers numéros de Mad, celui sur les forains (lisez-le, et vous gagnerez des dizaines d’euros, don gratuit que je vous fait et pour lesquels je ne vous demande meme pas une modeste commission de 4% !).    Je garde sa dédicace : À Clément à qui je dois tout et sans qui je ne serais rien ! (Merci à un grand maître de l’illusion)
    • Franck MONNIER, La Science face aux dossiers mystérieux de l'Égypte ancienne : « Les prouesses architecturales des anciens Égyptiens impressionnent à tel point que certains peinent à les percevoir sans le recours à une technologie avancée, issue d’une civilisation antédiluvienne ou extraterrestre ! Pour la toute première fois, théories troublantes et artefacts mystérieux sont analysés et confrontés aux données issues de la science et de l’archéologie. Ils nous conduiront à nous interroger sur la brillante civilisation les ayant inspirés et sur les aspects surprenants d’une réalité qui a tendance à échapper à notre entendement. » Quatrième de couverture :  « Des pyramides aux propriétés extraordinaires, des représentations antiques de technologies de pointe, des réseaux souterrains tenus secrets, une civilisation très avancée ayant prospéré en Égypte bien avant les pharaons... Ces thèses fantastiques connaissent un tel succès qu'elles sont désormais plébiscitées dans la culture populaire. Mais possèdent-elles une part de réalité ? Pour la première fois, cet ouvrage compile théories troublantes et artéfacts mystérieux afin de les analyser à la lumière de la science et de l'archéologie. » « Franck Monnier est ingénieur, spécialiste mondialement reconnu des questions de construction et d'architecture en Égypte ancienne. Associé au CNRS, il est membre de la mission Inside The Great Pyramid, qui a pour objectif de décrire et analyser les chambres de décharge de la pyramide de Khéops. » Interview pour Le Grand Virage :   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8178
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.7k
×
×
  • Créer...