Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

MAGIC RANCH de Don Alan

Série TV complÚte. Les trois dvds originaux ne sont plus dans leur boitier d'origine mais dans trois boitiers slim.

50€ FDPI (prix neuf: 100€)

alan.jpg

Modifié par Thomas
Titre
  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • 9 months plus tard...
  • Thomas changed the title to 3 📀 Magic Ranch de Don ALAN
    • jeudi22janvier @Kamel le magicien prĂ©sente le livre la Femme de MĂ©nage, l'effeuille et la prĂ©sentatrice regarde le mot en haut 😉 Puis Kamel sort un pochette contenant une prĂ©diction. Un autre animateur annonce un nombre au hasard puis Kamel va sur son tĂ©lĂ©phone regarder une liste de boisson qu'il a faite pour trouver celle qui correspond au nombre 😉 Il tombe sur du lait... mais sous la pochette il y a une cannette de Coca. Kamel la prend, elle fume et quand il l'ouvre et la vide dans un verre du lait en sort. Il demande Ă  la spectatrice le mot qu'elle a lu dans le livre, porte. Il avait apportĂ© un verre en plastique transparent rempli de cafĂ©. Quand il verse le lait, la couleur du cafĂ© au lait laisse apparaĂźtre le mot porte Ă©crit au feutre sur le verre.
    • Waouh ! Quelle confĂ©rence ! Presque 5 heures dans lesquelles @Marc DECOUX et Philippe m'ont emportĂ© dans ce spectacle. Une trĂšs grande richesse en routines, ponctuĂ©e de 2 routines de @Philippe MOLINA et 1 de @RĂ©gis STANISLAWSKI, et quelle ambiance ! Pas Ă©tonnant que le temps soit passĂ© si vite. J'adore la Malle des Indes. D'ailleurs, j'ai fabriquĂ© ma propre malle pour pouvoir la prĂ©senter dimanche lors d'un repas de famille. C'est tellement beau, et Marc a un don pour nous faire vivre les histoires. Difficile de faire un classement, mais j'apprĂ©cie beaucoup son ACAAN, ACAAW, Zig Zag... Finalement, j'aime tout, bien que je ne sois pas encore en mesure techniquement de rĂ©aliser certains tours pour le moment. Et sa technique du Cull : plein les yeux ! Un super moment en visionnant cette confĂ©rence en compagnie de Marc, Philippe et RĂ©gis. Je suis trĂšs satisfait de mon achat.
    • DĂ©couvrez la confĂ©rence exclusive de @Marc DECOUX, virtuose belge de la cartomagie ! ✹ 17 routines et techniques ultra-prĂ©cises (dont le cĂ©lĂšbre cull invisible) dĂ©cortiquĂ©es. Pour magiciens amateurs et pros – transformez votre art dĂšs maintenant ! 🎁 + 1 Bon Plan VM 😍 : Les bavardes – PM & Friends S1E07 de @Philippe MOLINA DurĂ©e de 4h45 disponible en streaming et tĂ©lĂ©chargement des fichiers avec chapitrage pour accĂšs direct aux scĂšnes ! Auteur de routines cultes comme « La Carte Zig-Zag » et « La Malle des Indes », Marc est la rĂ©fĂ©rence absolue pour les passionnĂ©s de magie qui recherchent l’excellence. Acheter Conf. de DECOUX chez nos partenaires :39,99 € DĂ©couvrir l'offre
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS

• Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
  • CrĂ©er...