Aller au contenu

[Vidéo] Emission Magie à Las Vegas

brounais

Recommended Posts

Bonjour,

au détour du post enflammé du moment impliquant, entre autres, Sylvain Mirouf, qqn a parlé des émissions présentée par lui "Magie à Las Vegas", diffusées sur France 3 il y 6/7 ans.

A l'époque, je n'en avais pas loupé une seule et j'ai remis la main récemment, et avec plaisir, sur quelques cassettes que j'avais enregistrées.

C'est là qu'arrive ma question: est-ce que qqn sait si ces émissions (si possible toutes !) sont récupérables, quelque part, en version numérisée ?? (archives tv, enregistrement perso, autre ?...)

Merci d'avance

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Brounais, effectivement j'ai avalé une partie de mon message précédent. Je te disais, dans la suite, que j'avais dans un de mes calepins le telephone d'un vieux copains passionnés de magie et qui avait bossé avec Perrot sur des émissions de magie, et qui avaient la manie de tout enregistrer. Je me proposais de rechercher ça et de te filer le contact.

Je viens de me relire ! Donc: pourquoi ne fais tu pas un tranfert numérique via ton ordi, une extremité de cable relié à la sortie de ton bon vieux magnéo ou télé, l'autre à l'entrée carte vidéo de ton ordi, un logiciel de transfert d'images. Tu fais tourner et tu graves

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...