Arthur TIVOLI Publié le 12 juillet 2006 Publié le 12 juillet 2006 cher papa Tu n'as pas l'appanage de l'inventage de mot Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Woody (Philippe) Publié le 12 juillet 2006 Publié le 12 juillet 2006 à la maison, nous, ce sont les expressions; quelques exemples que j'aime bien : "C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres", "C'est la cerise qui fait déborder le vase", "C'est une discussion de marchand de tapis de souris", Un salaire (par exemple) "mirobolique", Un tire-au-flanby Etc. Amicalement Woody Citer
Denis FABRE Publié le 12 juillet 2006 Publié le 12 juillet 2006 Tu n'y vas pas avec le dos de la main morte mon Woody ! Citer Magicien, comédien, artiste de rue
Woody (Philippe) Publié le 13 juillet 2006 Publié le 13 juillet 2006 Ouiiiii ! Je l'avais oubliée celle-là mais pour être tout à fait honnête, je dois la créditer à ma belle-soeur :grin:. Citer
Romain PAWLAK Publié le 13 juillet 2006 Publié le 13 juillet 2006 C'est la goutte d'eau qui met le feu au poudre ! Et comme dit Johnny Halliday : "il faut remettre les pendules à leurs places" Citer Pop Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.