4 PiĂšces de Manipulation en Laiton : Chouette đŠ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Teddy REX · PubliĂ© le
Ce que je ne comprends pas dans cette quĂȘte "oui ou non Ă l'AE" pour les artistes c'est qu'il y a des solutions simples , efficaces , lĂ©gales , rapides pour se dĂ©clarer : le GUSO , le chĂšque intermittent , l'entrepreneur de spectacle , le producteur etc ...Pourquoi chercher plus loin une solution bancale qui pourrait gĂ©nĂ©rer un conflit , un redressement , des ennuis Ă la pelle Bien sur il y a cette notion de cout des charges sociales que certains ne veulent pas payer et donc qui entrent en concurrence avec ceux qui acceptent de jouer le jeu DĂ©ja au point de vue "genĂ©ral" je ne comprends pas ce regime d'AE/MICRO entreprise qui permet de payer moins de charges qu'un prestataire traditionnel . Qu'est ce qui justifie cette diffĂ©rence si ce n'est une concurrence dĂ©loyale !!Qu'on simplifie les demarches administratives aux AE/MICRO tout Ă fait d'accord . C'est d'ailleurs le but du GUSO de simplifier les demarches administratives aux organisateurs  par rapport Ă un acte commercial "occasionnel" mais PAS sur les charges sociales qui sont identiques Ă un entrepreneur de spectacles et c'est tant mieux , ainsi la concurrence entre une vente directe à l'orga et une vente via en Entrepreneur est plus equilibrĂ©e car la seule difference est la "commission" prise par l'entrepreneur pour effectuer les demarches administratives .( cela dans le domaine du spectacle ) ce qui est logique et normal "toute peine mĂ©ritant salaire"  -
Par SĂ©bastien MACAK (Splitter) · PubliĂ© le
Vous avez un mini aperçu des cartes sur la nouvelle version du site. -
Par Eric PARPILLON · PubliĂ© le
Et je pense que nous avons tous hĂąte de recevoir cette nouvelle pĂ©pite đ€Â dĂ©jĂ avec la version du Penguin Live c'est trĂšs fort alors avec des univers diffĂ©rents un futur rĂ©gal đ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.2k
-

Recommended Posts