Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Voilà qui est intriguant...

Disponible en 2 "Versions"

-Le kit complet avec un jeu d'anneaux classiques de Matthew Garrett.

-Juste le kit "GIR" si l'on possède déjà un jeu d'anneaux (Ils insistent sur le fait que ce n'est compatible qu'avec les anneaux de Matthew Garrett)

Presque trop beau pour être vrai...

  • Merci 1

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

  • Thomas changed the title to Garrett's Impossible Rings (GIR) de Matthew GARRETT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 55 minutes, Jérémy KIENER a dit :

Voilà qui est intriguant...

Disponible en 2 "Versions"

-Le kit complet avec un jeu d'anneaux classiques de Matthew Garrett.

-Juste le kit "GIR" si l'on possède déjà un jeu d'anneaux (Ils insistent sur le fait que ce n'est compatible qu'avec les anneaux de Matthew Garrett)

Presque trop beau pour être vrai...

 

Pigé

c'est vraiment malin comme idée, on va tous ce dire pourquoi je n'y ai pas pensé avant ?

Making Sense Ugh GIF by fakeapplejuice

J'adore les anneaux de Matthew que j'ai en simple et en Ninja+ (avec la bague)
je cours commander le Kit Gr
je vous tiens au jus!

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • 2 weeks plus tard...
Publié le
il y a une heure, Pierre BVT a dit :

Antoine peux tu nous faire 1 retour sur GIR merci

Je l'ai reçu aussi, juste le kit GIR, le reste je l'avais déjà

la grande nouveauté c'est qu'au milieu de votre routine vous pouvez désenclaver un anneau de la chaine de 2 et donner le tout à vérifier, extraordinaire pour perdre un peu plus le sectateur.
Il ne faut pas oublier que c'est fait pour du close-up (bien que j'ai vu le faire sur scène avec cette taille d'anneau)
Et donner à vérifier la chaine de deux et l'anneau que vous venez de détacher, face aux spectateurs qui sont à 50cm de soi, c'est extraordinaire, et je n'exagère pas .

La vidéo est complète bien tourné, plusieurs version par Matthew Garret mais aussi par deux autres magiciens avec des manipulations différentes, bref de quoi trouver son bonheur dans les tenues en main.

Les routines sont complète, et pour ceux qui sont débutant il remet le Quick Start Guide qui redonne toutes les manipulations de base.

Attention ce n'est pas NINJA+ c'est bien la routine de base des anneaux.

Alors moi, je suis aux anges, commencer par la routine de base, puis enchainer avec GIR et finir avec Ninja+
Un vrai bonheur au moins 20 minutes de routine, juste avec 6/8 anneaux et une bague.
Au restaurant en table à table, en cocktail debout, en salon, bref un produit complet dans la poche.

 

  • J'aime 3
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Rudy WEBER nous offre son retour sur la conféfence de @Sasha CR3SP! ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
    • Quel plaisir de retrouver les French Twins, @Jordan Boudjena et Tony, que je n'avais plus vus depuis longtemps ! Ils sont actuellement en tournée avec leur nouveau spectacle. Je les ai vus samedi au théâtre du Casino de Deauville. Je me méfiais un peu en me disant : « Le public va être vieux comme moi et snob »... Mais ce n'était pas le cas du tout ! En guise d'intro, il y a eu une manifestation bruyante de joie et de gaieté : le jeune public avait laissé sa joie exploser à cause du match gagné par le Paris Saint-Germain. Cela ne faisait pas partie du spectacle, mais ça collait parfaitement à l'esprit. Autre intro : « Ne coupez pas vos téléphones ! » Hahaha ! Après coup, j'ai compris pourquoi : le téléphone portable fait maintenant partie intégrante de nos corps... Deuxième intro : la séquence vidéo où ils apparaissent d'abord sur l'écran, puis se matérialisent pour nous emmener dans un tourbillon de joie, de tours avec participation du public et de mentalisme. Mais cette fois-ci, pas le mentalisme chiant ! De vrais miracles visuels et — pour moi qui suis gourde — inexplicables. À aucun moment la technique ne prend le dessus. On assiste à l'un des spectacles les plus modernes, les plus gais et les moins ennuyeux du monde ! Il m'est difficile de tout vous raconter car les effets s'enchaînent, on n'a pas du tout l'impression d'un défilé de numéros. Le final est une cascade d'effets et de prédictions inexplicables. C'est unique. Je regrette seulement qu'ils n'aient pas fait apparaître la vingtaine de dalmatiens et Booder, mais cela date déjà de la dernière décennie. Ici, tout est nouveau ! Allez-y ! Mention spéciale pour l'écriture du spectacle : elle est là, superbe, mais elle ne se remarque presque pas. C'est fluide, et ça prouve que depuis Raymond Devos, il y a du progrès !
    • Oui magnifique présentation d'Elise sur The Reformation de Guy HOLLINGWORTH 🥰 Pour aller plus loin sur ce thème, je vous recommande ce sujet complet ici  Et aussi 2 articles publiés ici : Cartes Déchirées et Reconstituées - liste non exhaustive Carte Déchirée et Reconstituée – comparatif des différentes méthodes Et bien sûr les 4h de son VM Live que Guy HOLLINGWORTH nous avait consacré à savourer ici https://virtualmagie.com/forum/topic/82569-vm-live-349-guy-hollingworth/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8482
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k
×
×
  • Créer...