Gérard BAKNER Publié le 4 juillet 2006 Publié le 4 juillet 2006 (modifié) Vidéo 1 Vidéo 2 Modifié 4 juillet 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer
Valentin REGIS Publié le 4 juillet 2006 Publié le 4 juillet 2006 Alors là gérars, j'ai besoin de tes lumières: la vidéo 1 (au moment ou il parle en décalage)trucage ou réalisable??? Citer
Eric DUBS Publié le 4 juillet 2006 Publié le 4 juillet 2006 Alors là gérars, .. Tiens, vous êtes plusieurs maintenant. Mais c'est vrai que l'idée et la réalisation du décallage sont superbes. Citer Circulez !
Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 4 juillet 2006 Publié le 4 juillet 2006 Le coup du doublage il le refait a la fin de la 2. J'aime bien beaucoup tres Citer
Didier LEDDA Publié le 4 juillet 2006 Publié le 4 juillet 2006 pas de trucage ron lucas fait la meme chose a las vegas le systeme de l'echo et de la voix decalée sont des techniques de ventriloquie pure tout comme le fait de parler pendant que l'on gonfle un ballon. avis aux amateurs donc. mis a part le travail il vous faut aussi un tres tres bon micro du type "cardio" ou "hyper cardio" mais attention votre portefeuille (minimum 500 euros le micro avec cette cellule) ce type de micro ne supporte pas une sonorisation moyenne gamme et n'accepte pas les enceintes actives. Citer www.didierledda.com
Valentin REGIS Publié le 4 juillet 2006 Publié le 4 juillet 2006 Désolé gérard pour le gérars, mais vous aurez compris: faute de frappe. Moi, le décalage je trouve ça énormissime Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 4 juillet 2006 Publié le 4 juillet 2006 Quelle technique ! Je ne connaissais pas Kevin JOHNSON, je l'ai trouvé extraordinaire ! Franchement bluffant ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Cyril DELAIRE Publié le 4 juillet 2006 Publié le 4 juillet 2006 le décalage génialissime. Les voix de ses poupées sont super aussi. Citer
Christopher Publié le 5 juillet 2006 Publié le 5 juillet 2006 ai reçu un virus (cheval de troie) avec la video 2 ; heureusement détectée par mon antivirus. Peux-tu contrôler ça Gérard? Merci Citer Christopher
Gérard BAKNER Publié le 5 juillet 2006 Auteur Publié le 5 juillet 2006 Peux-tu contrôler ça Gérard? Merci Alors là, j'en suis complétement incapable ! J'ai un anti-virus aussi, celui de Wanadoo qui fait le boulot tout seul. Je suis nul dans ce domaine... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.