Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Disparition de Pièce : mains clean

Invité

Recommended Posts

Juste un petit truc que j'ai trouvé qui peut-être existe mais je ne l'ai jamais lu, bref...

Etant donné que c'est l'été, on ne porte plus forcément de manche, et donc plus de sleeving possible pour être clean...

Je le décris c'est long mais en réalité prend 3 secondes à faire...

Si vous êtes en Tshirt, une fois un lavement de main classique effectué ou une disparition, retrouvez-vous avec la pièce à l'empalmage des doigts MG. Passez la pièce en subtilité Ramsey MG (les deux mains sont bien relachées).

Les deux mains se retournent paumes vers le haut en resserant les doigts (deux mains plates faces en haut quoi), et dans ce mouvement, la MD vient au dessus de la MG et cache donc la pièce bien à plat au milieu des doigts de la MG. La pièce est instantanément clipée derrière la MD par le petit doigt, et le mouvement de retournement des mains faces en l'air continu : les mains s'écartent.

(les mains se sont donc retournées face en l'air en se croisant, et la pièce a changé de main, passant de Ramsey à gauche à petit doigt MD)

Les paumes sont alors clairement montrées aux spectateurs, mains écartées (pour ne pas suspecter de lavement de main), pas de manche, rien, vides...

Pour la suite, les mains restent toujours séparées : Les mains montent vers le haut de manière à montrer le dos des mains aux spectateurs. En faisant ceci, les deux mains se ferment en poing, en étant séparée, la pièce derrière l'auriculaire culbute sur l'annulaire et se retrouve en empalmage classique, tous les doigts des deux mains sont écartés, elles sont complétement vides...

Ce mouvement de bas en haut ressemble à une sorte de back and front amélioré en gros

Bref j'aimerai bien pouvoir faire une tite vidéo car c'est ultra simple et très convaincant, alors que là c'est très long à expliquer...

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne suis pas très convaincu de la crédibilité du résultat, je veux bien aussi une vidéo pour avoir le rendu...

Et si cela vous tente, je peux vous preparer une petite vidéo pour montrer les mains vides des deux côtés en T-Shirt...

Passage de la pièce tenue au classique en coulée arrière (sans transition entre les 2 phases) et reprise instantanée de la pièce pour la remettre au classique dans le geste de revenir en position de base...

Bise

DJ

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...