Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

close up avec Duvivier


Arthur TIVOLI

Recommended Posts

Bjr à tous

Hier soir Samedi j'ai eu le bonheur de faire un close up chez MICKEY avec Dominique, quel pied.

J'ai rencontrer un bonhomme super agreable et tellement compettant.

Malheureusement j'ai ete pris d'assault(nous faisions une soirée VIP et bien sur je faisais le ballooneur) je n'ai donc pu le voir officier que 2 mins mais quel pied que de le voir en dehors du Double-Fond.

une façon cool d'aborder les gens qui ete en plus ,la plupart, de langue etrangere et quand on sait ça façon de parler l'anglais c'etait assez cocasse.

Je l'ai vu entre autre faire une routine sur Leonard de Vinci qui ete vraiment sympa avec son concept devenu legendaire, faire verifier les cartes truquées.

Bref si cela se represente je suis sur le coup.

bises

arthur wink.gif" border="0

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Là tu déconnes Tivoli : dire du bien de quelqu'un sur le site !

Tu vas avoir toute la panoplie aux trousses !

Je m'empresse de faire passer le message à Mimosa ....( mais non je déconne .. )

Parce que un moment de ta vie tu as pu douter que Dominique ne puisse pas faire une petite séancette de close up ?

Moi je crois surtout que si on avait à travailler avec lui on le regarderai pour prendre une leçon....et ce serait moindre mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Didier

Ouais je sais c'est pas cool de dire du bien de quelqu'un; mais bon je le pense....

Serieux, c'etait vraiment chouette.

POur Mimosa, je t'en supli ne le dit pas à mon Pdt du CFI prefere sinon je ne serais plus accepte aux reunions de bureau.

I had a dream......

bises

arthur wink.gif" border="0

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur TIVOLI est bien entendu libre d'exprimer ses opinions. Cela montre au moins que le C.F.I fonctionne comme une démocratie. A contrario, j'aimerais bien que les pensionnaires du double-fond, qu'on a malheureusement guère l'occasion de rencontrer dans les manifestations magiques (Philippe DE PERTUIS, Jean-Pierre CRISPON, TRAN, etc.) viennent eux aussi s'exprimer sur ce forum.

Pour ma part, je défie quiconque de trouver une critique écrite de ma part de M. DUVIVIER en tant que MAGICIEN. C'est un excellent magicien et je l'ai écrit maintes fois.

Malheureusement, M. Duvivier n'est pas seulement un artiste, il est aussi gérant de fait d'un magasin, d'un bar, édite les vidéos de magiciens et là le bilan n'est guère à son honneur. Il ne faut surtout pas faire un amalgame entre l'artiste et le reste.

Son exclusion a fait l'objet d'un vote démocratique à bulletin secret où je n'avais ni moins ni plus d'influence qu'Arthur, une voix uniquement.

Au passage, M. LADANNE pourrait-il nous rappeler combien le président de l'AFAP possédait de procurations quand fût votée l'exclusion de M. RIDEL ? Vous seriez surpris du pourcentage !! je crois même qu'il y avait eu unanimité… Pas chez nous car cela aurait voulu dire que la dictature n'est pas loin.

Le procès que M. DUVIVIER a intenté à notre cercle était disproportionné. Il a PERDU en première instance mais a fait appel. Chose étrange, son argumentation repose uniquement sur la forme et non le fond de son exclusion.

C'est à cause de ce procès que j'ai décidé de parler, de briser cette omerta qui pourrit notre société. Mourir oui, mais sûrement pas dans le silence.

Collez moi des sales notes et des noms d'oiseaux si cela vous amuse. Mais prouvez-moi que je mens ! J'ai aussi conseillé à tous de lire Magicus même si je ne suis pas d'accord avec eux car nul n'est ni entièrement noir ni entièrement blanc.

Si M. DUVIVIER est honnête, dites le haut et fort, mais auparavant, vous devez aussi contacter Bruno COPIN, Jean MADD, Mme LAMAZERE, Chantal SAINT JEAN, Christian GIRARD, François MONTMIREL, Jean FARE, Daniel RHOD, etc. pour vous faire une opinion limitée au milieu magique puisque c'est le seul qui vous intéresse.

"Le contraire de la vérité, ce n'est pas le mensonge, c'est le silence"

Hervé LE MARCHAND

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y un gros avantage c'est quand on remet une couche tu es toujours là !

Mimosa :j'ai un profond respect pour tout ce que tu fais pour la magie , mais honnêtement tes idées limite parano tout le monde s'en fou ! et des querelles d'avant guerre encore bien plus .

Regarde devant tu vois bien que ça marche avec ton club ..alors continu à rester dans cette lignée tu es bien mieux dans ce rôle !

Cordialement ,

Signé Mr Ladane ( avec un "n " ) c'est moins noble mais c'est mon vrai nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Malheureusement, M. Duvivier n'est pas seulement un artiste, il est aussi gérant de fait d'un magasin, d'un bar, édite les vidéos de magiciens et là le bilan n'est guère à son honneur. Il ne faut surtout pas faire un amalgame entre l'artiste et le reste"

raison de plus pour stopper ces enfantillages de publication de proces (dont on se fout un peu) et la fameuse 'c'est pas moi qu'y a tord mais lui'.

Franchement combien d'entres vous qui ne sont pas dans l'entourage proche genre ami ou famille (et c'est une vraie question) s'occupe de la vie 'privée' des magiciens ? (et svp evitez les 'oui mais ce sont des personnages publics donc on doit le faire' ca c'est digne des canards que tout le monde connait)

[ 12 novembre 2001: Message édité par : Atlante ]

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand un procès ressort-il de la vie privée ? Faire un procés, c’est s’en remettre à l’avis de juges et d’un jury issu du peuple. Ces procès ont été voulus par Duvivier, en rien par notre cercle.

Un greffe de tribunal est un document PUBLIC et OFFICIEL et n’est en rien une correspondance privée.

Magicus ne se prive pas de nous faire part de tous les démêlés judiciaires de Gérard MAJAX, même quand ils ne sont en RIEN concernés.

Enfin en faisant référence à ton autre contribution sous le fil ‘fouteur de merde’ :

Hypocrisie quand tu n’hésites pas à charger d’un barque d’un Fernand RIDEL suite à la diffamation SANS PREUVES d’un anonyme sur ce forum (william eston). Tu connais Fernand aussi bien que moi pour avoir fait partie de son amicale et c’est L’HONNETETE MEME.

Hypocrisie quand tu me reproches de ressortir cette vieille affaire alors que c’est TOI qui venait juste de la mentionner pour enfoncer M. RIDEL.

Hypocrisie quand tu reproches à M. RIDEL de faire campagne pour l’IBM, club dont tu oublies bien sûr de mentionner que l’IBM vient tout juste de t’accueillir dans ses rangs (Linking ring vol 81 d’août 81, parrainé par Joel HENNESSY et Dirk DE GRAEVE). Patriotisme ?

Hypocrisie quand, il y a quelques semaines, tu te moques ouvertement de mon ‘profil’ sur ce forum alors que je n’avais jamais RIEN écrit contre toi. Pourquoi ne pas avoir choisi l’exemple de Duvivier qui n’a rien à m’envier sur ce point et qui est beaucoup plus connu que moi ? Pas de bide, mais pas de es non plus, ce cher Didier.

Hypocrisie quand tu prétend que la disparition des filles du Crazy Horse lors des derniers Mandrake n’a rien à voir avec la tête aux sabres.

Tout ceci pour me limiter seulement à ta vie PUBLIQUE... Tu seras toujours du côté du plus fort, jamais du plus juste. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. On ne se connaissait guère mais en voyant tes amis, je sais maintenant qui tu es.

Désolé d’en arriver là mais il y a certains comportements qui me débectent.

Hervé LE MARCHAND

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...