Lawrens GODON Publié le 30 juin 2006 Publié le 30 juin 2006 Salut, Grand fan de Marcel Goblib depuis ma plus tendre enfance, c'est avec grand plaisir que je vous propose de découvrir son site officiel: Marcel Gotlib Si vous êtes fan, vous allez vous éclater!! @+ Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Meristeme Publié le 30 juin 2006 Publié le 30 juin 2006 Moi aussi j'adore ce que fait Gotlib merci pour ce liens lawrens Citer Meristeme
Jean-Claude TUPENOT Publié le 30 juin 2006 Publié le 30 juin 2006 (modifié) merci lawrens pour ce site. J'ai 50 balais et Gotlib a bercé ma jeunesse. J'ai pleins de BD de BD à la maison de ce mec. Trop cool! Modifié 30 juin 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer TUPTUP
Sébastien CHATEL Publié le 30 juin 2006 Publié le 30 juin 2006 Moi je suis jeune et je découvre Gotlib aussi... Trop tard pour etre abonner à Pilote, mais jamais trop tard pour relire toutes les bandes dessinées de ce génie du comique! Citer
Julien DAVID Publié le 1 juillet 2006 Publié le 1 juillet 2006 Avez-vous acheté l'intégrale des Dingodossiers ?... Excellent ! Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Meristeme Publié le 1 juillet 2006 Publié le 1 juillet 2006 C'est l'intégral de Gotlib qu'il faut acheter Citer Meristeme
Ludovic EPTING Publié le 1 juillet 2006 Publié le 1 juillet 2006 Super site ! Super dessinateur aussi ! Ludo. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.