Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Championnat de France à Gagny le 280606

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir Gérard,

je n'ai pu te dire bonjour que rapidement !

Je suis personnelement assez mitigé sur

la qualité du programme proposé. Je l'ai trouvé assez inégale.

Pour être même sincère, et un peu cruel (on ne se refait pas), j'ai trouvé la prestation d'un ou deux des participants un peu légère.

Je pense notamment à ce jeune couple en blanc qui ne semblait pas trop savoir s'il devait choisir entre une carrière de magiciens ou de danseurs... Je pense a ce que garçon en combinaison noire monté sur des semelles compensées qui m'a paru bien embarrassé...

Récompenser Pilou était une évidence, un bonheur, un vrai personnage avec une vraie personnalité, un univers, de l'humour, de la poésie, de l'invention.

J'ai beaucoup aussi apprécié ce duo de jeunes vieux papyes qui ont clos la compétition, 2me prix, je crois.

Ces trois lauréats n'ont pas été sans me rappeler le tout bon qui m'a été donné de voir ces derniers mois avec quelqu'un comme Mortimer ou les Tout est écrit.

Mais bon, je ne suis et n'était qu'un membre du public qui a été touché, emballé par ces deux prestations, et moins par les autres. On peut d'ailleurs regretter l'absence d'un représentant du public dans ce genre de manifestation.

Tout ceci, mes vilaines et gentilles remarques, n'enlèvent rien au travail de chacun et chacune, à celui de Gilles Arthur, maitre d'oeuvre du spectacle.

La diffusion : en septembre sur Paris Première.

J'ai de vilaines fotos, je vois ce qui peut être sauvé... THomas a, je crois, bien mitraillé la soirée et sa récolte sera surement meilleure que la mienne !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Mince alors ! y avait tant de monde de VM ! j'aurai bien aimé faire votre connaissance mais bon, je ne me suis pas non plus présenté mais j'étais pas mal occupé (j'accompagnai Fabien Soudière... le numéro du jeune peintre qui se transforme en Léonard de Vinci ... tous les avis sur sa prestation sont les bienvenus - y en a déjà eu sur place - éventuellement en MP si c'est grinçant mais je transmet...)

Pilou a en effet un trés joli numéro, ca fait plaisir de voir que l'originalité est payante !!

J'ai hate de voir l'émission.

J'avais déjà vu Pilou à la colombe d'or il méritait le premier prix peut être pour être plus juste ex-aequo

avec les deux jeunes en final. Caroline méritait une deuxième place elle fait de tres tres grand progrès et nous reparleront très souvent d'elle dans un avenir proche. Le jeune avec la Joconde intéressant encore à travailler, mais déjà un bon carisme.

Pilou a en effet un trés joli numéro, ca fait plaisir de voir que l'originalité est payante !!

J'ai hate de voir l'émission.

J'avais déjà vu Pilou à la colombe d'or il méritait le premier prix peut être pour être plus juste ex-aequo

avec les deux jeunes en final. Caroline méritait une deuxième place elle fait de tres tres grand progrès et nous reparleront très souvent d'elle dans un avenir proche. Le jeune avec la Joconde intéressant encore à travailler, mais déjà un bon carisme.

D'ailleurs Caroline doit être à la rentrée dans un théâtre à Paris sur les grands boulevards en Magicienne-Chanteuse.

comme toujours TRES TRES bonne organisation de Gilles Arthur

C'est TOUJOURS organisé dans la joie, un vrai plaisir d'assister ou de participer à des manifestations "GILLES et CORINE ARTHUR" !!!!!

MEDAILLE FFAP "ROBERT HOUDIN" POUR L'ENTREPRISE GILLES ARTHUR !!

Love !

Otto tongue.giftongue.giftongue.gif

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...