Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 5 heures, César CHALRET (16 art) a dit :

Savez-vous si les aller-retour sont l'effet, ou la mise en scène de la vidéo ?

Bonsoir! 

Les allers-retour sont l’effet! La vidéo est réalisée sans montage/cut lors des effets! J’ai réalisé le montage et la réalisation alors je vous l’assure! Lorsque vous êtes en possession du tutoriel, Cyril Thomas réalise les effets à de nombreuses reprises en plan séquence, tout en donnant tous les conseils nécessaires à la réalisations des techniques!  👍

Raph’

Publié le

@Cyril THOMAS  y aura-t-il un jour une compilation des effets qu'on peut voir sur votre Instagram ? Certains sont tellement nouveaux par rapport à ce qui se fait !

Bravo pour votre travail, dès que je peux, Banderaction est à moi !

Publié le

Bonjour,

Je gardais secret des réseaux ce projet car c'est mon bébé que je travaille depuis deux ans. Avec les mouvements de banderaction je reserve d'autres effets bonus sur mon IG dans les prochaines semaines. Concernant les effets de mon instagram, j'ai dans la tête un projet en effet, mais pour l'instant je souffle quelques semaines car ce dernier projet m'a pris pas mal de temps (je l'ai fait avec mon meilleur  ami qui filmait et a fait le montage vidéo avec moi). Mais effectivement, banderaction ne sera pas mon dernier projet 

Publié le

C'est parfait, merci pour toutes ces réponses et vos méthodes sont un vrai plaisir à pratiquer, j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez !

Bon courage pour la suite 🙂

Publié le
à l’instant, Alexandre OSMONT a dit :

C'est parfait, merci pour toutes ces réponses et vos méthodes sont un vrai plaisir à pratiquer, j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez !

Bon courage pour la suite 🙂

Merci pour votre confiance et ces mots qui me touchent 🤩🤩

  • J'aime 1
Publié le

Bonjour @Cyril THOMAS ,

Merci pour ce travail de dingue ! 😉

Mais pas merci par contre pour le travail qu'il va nécessiter 😄

Question benête sans doute, est-il possible de se procurer le fichier directement auprès de toi (au même prix que chez le manchot d'outre atlantique bien sûr) ou bien y aura-t-il un partenariat avec VM ?

Merci encore,

JeanLuc

Publié le
il y a 22 minutes, Jean-Luc PGT a dit :

Bonjour @Cyril THOMAS ,

Merci pour ce travail de dingue ! 😉

Mais pas merci par contre pour le travail qu'il va nécessiter 😄

Question benête sans doute, est-il possible de se procurer le fichier directement auprès de toi (au même prix que chez le manchot d'outre atlantique bien sûr) ou bien y aura-t-il un partenariat avec VM ?

Merci encore,

JeanLuc

Hello, merci beaucoup! Oui il faudra quelques heures pour bien maitriser les plus compliqués! Pour l'instant je suis en accord avec Penguin donc ils ont l'exclusivité, mais rassurez vous, ils me traitent super bien 😁

  • J'aime 1
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • FAKE, au théâtre Clavel.  Avec : Neyla Entraygues et Jules Trouillard. Du 21 Octobre au 11 Novembre, les Mercredis à 19h30.  Prix : 17 € (TP) ; 13 € (TR "-18 ans, étudiants, chômeurs, RSA"). « Vraie-fausse conférence humoristique sur la manipulation mentale et le fonctionnement du cerveau Interprétée par une comédienne et un magicien mentaliste. Pourquoi pense-t-on ce que l’on pense ? Sommes-nous tous manipulables ? D’où viennent nos idées et convictions ? Sommes-nous libres et maîtres de nos opinions ? Cette vraie-fausse conférence s’appuie sur les expériences de psychologie, sociologie et des neurosciences et se veut démonstrative avec le talent de notre magicien-mentaliste, lauréat de nombreux prix et membre de l'équipe française junior de magie. Une plongée dans notre cerveau et notre part d'irrationalité. Mentalisme – Sciences – Humour – Magie – Interaction 1H15 de spectacle pour savoir ce qu’il se passe dans notre cerveau. On vous le garantit: votre cerveau ne sera plus le même après ! » https://www.instagram.com/p/DcYW8jIgwSN/?stkn=MWozN2gzeXI5MGZqcA==
    • Et celle-là dans la même série... intéressante aussi sur la conscience en locus externe et/ou locus interne...  
    • Hello Loic,  je suis peut-être intéressé au départ de Charleville, j'attends ton MP 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8527
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Micheline MEHANNA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k

×
×
  • Créer...