Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Sujet sur le genre de livre que je fais découvrir dans mon activité de Concepteur : utiliser l'illusionnisme pour parler du cerveau.

Vous trouverez dans ce livre 50 tours de Magie qui font travailler nos méninge sans mettre en difficulté sur la présentation.

J'y ai retrouvé des effets d'Harry Lorayne qu'il me plait de pratiquer. Le pas de plus est la proposition de mise en scène moins démonstration de mathématique.

Explication claire quand besoin. Livre concis pour ne pas faire perdre le fil. De la suite dans les idées effets.

A noter, il n'est pas particulièrement expliqué le fonctionnement du cerveau, mais plus comment s'améliorer.

@Damien VAPPEREAU sort en même temps une série d'effets, mais ça c'est une autre histoire 😉

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

• Thomas changed the title to Boostez votre Cerveau de Damien VAPPEREAU
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...