Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

hello,

je vend le tour de  Rubiks cube suivant   :

-Real cube 

le set contient :

Une coquille aimantée complète ,Le gimmick cooler pour Rubik’s cube ,Deux cubes gimmicks ,Des autocollants

le tour est parfaitement neuf. prix catalogue environ 190.

A vendre 150 euros Fdp offert

envoi en colissimo avec suivi

pas d'échange. paiement par PayPal entre proche

De même que la fleur du cerisier est la fleur par excellence, le guerrier est l'homme par excellence.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• 🔥 55 €  🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé - j’ai un autre set en Liberty que je lui préfère ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🚨 Autrefois incontournable dans l’arsenal de tout magicien de pièces, l’effet Scotch & Soda a peu à peu été éclipsé par des innovations plus récentes. Pourtant, son charme intemporel continue de séduire, en particulier les magiciens expérimentés. Un effet puissant et entièrement automatique ➡ Le Scotch & Soda a traversé les années principalement grâce à son fonctionnement self-working (quasi automatique). Dans la routine classique présentée dans la vidéo, le magicien remet simplement les pièces au spectateur, qui prend alors le contrôle total de l’effet — y compris le moment magique lui-même. Le miracle se produit entièrement dans les mains du spectateur, ce qui le rend encore plus percutant. ➡ Aujourd’hui, Artisan Coin redonne vie à ce grand classique grâce à une amélioration magnétique moderne, offrant une manipulation plus rapide, une exécution plus fluide et une polyvalence accrue. ➡ Caractéristiques :     •    Mécanisme magnétique avec réinitialisation instantanée Plus besoin d’anneaux « bang » en cuivre ni de réinitialisations maladroites. Remise à zéro en seulement 1 seconde, de manière silencieuse et invisible. ( et pas besoin d’aimant )     •    Gimmick à verrouillage automatique Conçu avec une précision extrême pour se verrouiller automatiquement et rester parfaitement en place jusqu’au moment où vous décidez de le libérer.     •    Aspect et sensation ultra réalistes Fabriqué pour se fondre parfaitement parmi de vraies pièces, idéal pour la magie de proximité.     •    Penny aminci inclus Offre une plus grande polyvalence pour différents styles de présentation et routines. ➡ Contenu :     •    1 × Coquille gimmick HD     •    1 × Pièce gimmick cuivre/argent     •    1 × Penny assorti (aminci)     •    Boite de rangement        
    • Je dirais qu'il s'appelle Joe Lebero ( vu que son nom est dans le titre du post et que c'est écrit sur sa malette et ses cartes ). Pas la peine de me remercier hein, j'aime aider mon prochain 🙂
    • 🔴 LIVE DANS 30 MINUTES - ON COMMENCE À 18H30 ! Je viens de terminer le point technique avec Benoit et... 🤯 JE SUIS SUREXCITÉ ! Ce qu'il va nous montrer ce soir est DINGUE : des origamis mélangés à la magie comme vous ne l'avez jamais vu ! Des idées brillantes, des techniques inédites, et surtout... beaucoup de fun ! 🎯 C'EST MAINTENANT OU JAMAIS ! ✅ La salle est déjà ouverte - vous pouvez vous connecter dès maintenant ✅ Début à 18h30 pétantes ✅ Préparez-vous à pratiquer avec nous ! 📋 CHECKLIST AVANT LE LIVE : 🃏 Sortez toutes vos vieilles cartes (on va s'en servir !) 📐 Faites de la place sur votre bureau ☕ Prenez de quoi vous hydrater 🎉 Préparez-vous à vous amuser comme jamais ! 👉 REJOIGNEZ-NOUS ICI : https://us02web.zoom.us/my/vmlive On se retrouve dans quelques minutes pour un moment magique dont vous allez vous souvenir ! 🎩✨ À TOUT DE SUITE ! 🔥
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8349
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Rudy WEBER

• Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k
  • Créer...