Aller au contenu

[Tour] Routine boule zombie: final...

Laurent PIRON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et bien... en utilisant vraiment une boule de bowling ! :) Il faut juste faire un peu de muscu pour la tenir au bout de la tige que l'on choisira en titane de préférence ! :)

Sinon pourquoi pas un change sous couvert du foulard cela doit bien être possible.

En tout cas je pense que sans une mise en scène très soignée l'illusion n'est pas très impressionnante. Je préfère tant qu'à faire le guéridon volant qui donne vraiment l'impression qu'un meuble lourd vole dans les airs. Les deux effets peuvent d'ailleurs être utilisés dans une même mise en scène. L'un pouvant renforcer l'autre. En effet si je peux faire un voler une lourde table pourquoi ma boule zombie serait un ballon gonflé à l'hélium ?.. Qui peut le plus peut le moins.

Que l'on choisisse la poésie ou le sensationnel il faut, je pense, un thème fort pour tirer tout le potentiel de cet effet qui peut être très sympa.

Pour ma part, quitte à faire une zombie, je la fais avec une tête de mort. Chorégraphie sur une valse basée sur une toccata. Et ça m'éclate...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

on peut mêler les idées de ce forum :

le magicien repose la boule sur le guéridon, celle-ci glisse et tombe à terre, faisant un bon gros "boom"

Explication : quand la boule est replacée (sous le foulard) sur le guéridon, elle disparait dans celui-ci et elle est remplacée par une boule de bowling dissimulée dans le guéridon (change sous le couvert du foulard, à voir comment le réaliser techniquement...).

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...