Thomas DUVAL Publié le 22 août 2020 Partager ce message Publié le 22 août 2020 Cours de magie de Mark Wilson - Traduction française imprimée en 1987 15 fascicules individuels de 32 pages chacun Format : 21 x 29,7 cm 472 pages Env. 300 tours de magie, 2500 dessins explicatifs et photographies. 90 euros port compris Je vais vendre une bonne partie de ma bibliothèque - livres anciens et récents - dans les prochaines semaines, plus de détails sur demande (photos, titres, sommaires...) n'hésitez pas à regardez mes autres annonces pour réduire les frais de port. Thomas Duval "L'imagination est plus importante que le savoir." Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas DUVAL Publié le 12 septembre 2020 Auteur Partager ce message Publié le 12 septembre 2020 Baisse de prix: 80 euros port compris en mondial relay Thomas Duval "L'imagination est plus importante que le savoir." Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts