Aller au contenu

Changer de vie pour devenir magicien avec François HERY dans le podcast "Code Source"


Balthazar C-P

Recommended Posts

Voilà qui confirme que je n'aime pas les podcasts, c'est chiant à mourir à écouter.

 

Néanmoins j'écoute pour sa reconversion car je le suis aussi (en reconversion).

 

J'ai vécu une chose similaire à l'épisode de sa voiture : j'ai fait une semaine d'essai comme livreur pour un snack en 2018. Le dernier soir je glisse sous la pluie avec ma voiture, je tape un lampadaire (enfin je pense), je pète un clignotant. Je ne savais pas si j'avais endommagé la suspension donc j'appelle le snack, j'explique, et bien rien à foutre de ma voiture ni de mon état, fallait que j'assure... Je suis arrivé à pied en retard, j'ai assuré avec la voiture de la patronne (une demi-épave).

Bien m'en a pris d'arrêter car elle m'a arnaqué sur les indemnités kilométriques et j'ai du faire refaire 3 fois les documents de fin de contrat.

 

Le podcast ne devient intéressant qu'au bout de 8 à 10 minutes et finalement ne développe pas tant que ça sa reconversion.

 

Ah oui, pour la voiture, bah finalement je n'ai pété que le clignotant, plus de peur que de mal.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...