Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 2 août 2020 Publié le 2 août 2020 Je cherche despéremment a me procurer un jeu Jumbo à forcer (2 way et bicycle de préférence). Seul MDT en a encore un en stock (je crois que Ludo l'a créé en achetant 52 de jeu Jumbo normal pour en faire 1 a forcer... respect Ludo) malheureusement il l'a créé avec l'ancien modèle de carte Jumbo bicycle donc incompatible avec les jeux Jumbo nouveau design pour tout ce qui est switch, montage .... Vous l'aurez compris je cherche donc un jeu Jumbo a forcer (2x26 cartes) en Bicycle "nouveau design" Ou alors un Jumbo a forcer dans une autre marque et j acheterai aussi le jumbo normal correspondant. Merci Citer Magicalement
Claudemage SALONI Publié le 2 août 2020 Publié le 2 août 2020 Chez GIFI ils vendent des cartes JUMBO d'une marque bidon, pas chères. Tu peux en acheter 52 à 2,5€=130€ et tu te fais une vingtaine de jeux double forçage. Un peu de boulot, 1 jeu normal pour deux jeu à forcer 10=> 20 jeux à forcer, reste 40 jeux pour les cartes à forcer. Sinon chez Cardshark ils ont des jeux Géant plus grand entre le normal et le JUMBO. 1 Citer
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 3 août 2020 Auteur Publié le 3 août 2020 Ces cartes geantes card shark tu sais où je peux les trouver? Citer Magicalement
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 3 août 2020 Auteur Publié le 3 août 2020 Il y a 11 heures, Claudemage SALONI a dit : Chez GIFI ils vendent des cartes JUMBO d'une marque bidon, pas chères. Tu peux en acheter 52 à 2,5€=130€ et tu te fais une vingtaine de jeux double forçage. Un peu de boulot, 1 jeu normal pour deux jeu à forcer 10=> 20 jeux à forcer, reste 40 jeux pour les cartes à forcer. Sinon chez Cardshark ils ont des jeux Géant plus grand entre le normal et le JUMBO. Bonne idee mais la qualité de gifi je crains un peu lol Citer Magicalement
Claudemage SALONI Publié le 3 août 2020 Publié le 3 août 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit : Ces cartes geantes card shark tu sais où je peux les trouver? Directement chez eux en Allemagne "Card-shark" donc ajoute "point"+"de" Gilbus en parle ici Modifié 3 août 2020 par Claudemage SALONI Citer
Antony RBLLR Publié le 3 août 2020 Publié le 3 août 2020 Sinon chez Action il y en a parfois et pas très cher. Niveau qualité, franchement c'est correct. Mieux que le Jumbo que j'ai acheté sur Am*zon. Citer Faiseur de trucs et de bidules.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.