Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je vends cet accessoire de mentalisme 80€ vendu 150€ en boutique.

Sérvi une fois

Une enveloppe scellée contient une prédiction et est posée à la vue de tous. Vous sortez un petit écritoire et demandez au spectateur d’écrire un nombre à trois chiffres. Il donne ensuite le bloc-notes à quelqu’un d’autre, qui à son tour écrit un nombre à trois chiffres. Après qu’une troisième personne ait également écrit un nombre, vous récupérez le bloc et vous le passez à une quatrième personne, à l’autre bout de la salle. Vous lui demandez d’additionner ces trois nombres choisis au hasard. À la surprise générale, le total correspond au nombre que vous aviez prédit depuis le début, inscrit sur un morceau de papier et scellé dans une enveloppe visible en permanence.

BÉNÉFICES

Cet accessoire magnifique ressemble à ce qu’on pourrait voir sur le bureau d’un docteur ou d’un avocat, mais il est spécialement conçu pour échanger des nombres, des lettres, etc. Totalement automatique.

Cet accessoire ingénieux est entièrement original, il ne s’agit pas d’un bloc-notes existant qui serait modifié.

Noyer massif avec une chaînette en billes d’acier.

vic.jpg

.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je déterre le sujet cinq ans après, parce que j'ai découvert Motam'O ce week-end et j'ai été assez séduit. Pourtant, j'avais des réserves : les trucs de mentalisme où le spectateur doit dire si son choix se trouve sur telle ou telle carte, je déteste ça, je trouve que ça "pue" le tour de magie à des kilomètres et que tous les spectateurs comprennent qu'il y a un code ou quelque chose du genre. Mais... y'a un mais (comme l'écrivait le parolier peu inspiré ) : ça m'a bluffé et j'ai trouvé qu'il y avait moyen d'en faire des présentations très sympas (c'est vraiment une question de présentation, il faut en faire un jeu, des choses comme ça). Ce qui, à moi, m'a le plus plu, c'est la version où l'on suit le regard du spectateur. Ce n'est pas une lecture de pensée, c'est plutôt une petite prouesse et, cerise sur le gâteau, on ne ment même pas trop au spectateur sur la méthode. Olivier en a fait une version de poche qui tient entièrement sur une carte de crédit. Et personnellement, c'est exactement comme ça que j'aime ce tour : c'est une petite curiosité que j'ai dans mon portefeuille, faisable n'importe quand, de manière naturelle, sans avoir besoin de rien d'autre. Et l'effet sur les spectateurs est bon. C'est totalement impossible à remonter et vu que l'on ne ment pas vraiment sur la méthode, même les plus sceptiques qui imaginent (à raison) qu'il y a quand même un système sont obligés d'admettre que l'on a vraiment suivi leur regard (et pour cause : c'est ce que l'on a fait), ce qui est balaise sur un espace de la taille d'une carte de crédit.
    • @Damien DUBI sera des nôtres la semaine prochaine durant l'Apéro Magique 267. Ca sera pour nous la chance de découvrir le process de sélection, les coulisses et nous partager cette expérience incroyable. En attendant, connectez-vous ce soir pour découvrir celle de @Sasha CRESPI dans l'émission La France à un Incroyable Talent qui été diffusé la semaine dernière.
    • Merci pour ton retour. Cela à dû être une expérience incroyable.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8308
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k
×
×
  • Créer...