Laurent MARCHETTI Publié le 19 juillet 2020 Publié le 19 juillet 2020 Une nouveauté .. C'est l'une des utilisations les plus innovantes du principe de Confabulation, qui prend tout son sens dans le cadre d'un thème moderne. voici un extrait ! sincèrement pour mon répertoire de mentalisme ça m intéressé pas mal !! j adore l effet ~ CONFABULATION ~ Je serais curieux de savoir vos avis La boutique de RÊVE sur Paris propose cette création .... Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Jerry's BRUAND Publié le 19 juillet 2020 Publié le 19 juillet 2020 Salut Laurent, Cela me fait penser, au vu du trailer, - et d'ailleurs j'en suis convaincu -, au principe utilisé dans Gone de Leo Xing pour ne citer que lui mais ce principe est utilisé depuis longtemps. Cependant, d'un point de vue spectateur, c'est purement magique et ça tombe bien, c'est le but recherché. Amitiés, Jerry's, Citer
Invité Publié le 21 juillet 2020 Publié le 21 juillet 2020 Ce principe m'est inconnu je vais voir dans la chambre des secrets, Citer
Jean-Baptiste CLEMENT Publié le 9 août 2020 Publié le 9 août 2020 (modifié) Au moins le teaser est honnete, et montre le handling, rien que cela c'est une démarche honnete. Reste à voir la qualité de fabrication, si a...s bien propres. Modifié 9 août 2020 par Thomas Débinage Citer www.mentaliste.paris Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.