Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Passin thru de Kevin PARKER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

pour faire une ld impeccable pierre c est a dire insoupconnable,je pense qu il te faut une pincee d entrainement ,une louche d entrainement et aussi de l entrainement(arff l ai deja dit) donc il n y a pas de solution miracle pour mieux l executer .....

"La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre."

Beaumarchais

Au risque de me répéter, car je l'ai déjà dis dans d'autres messages, il y a une LD trés jolie et facile car pas besoin de brisure.

C'est la LD quand on effeuille le jeu. Je n'ai pas de nom à mettre sur cette technique et je n'en connais pas la source.

En plus, elle a l'avantage de bien positionné de suite la LD en main entre le majeur et le pouce pour montrer la carte choisie qui est montrée a l'extérieur du paquet et non dessus comme la LD classique.

Je l'utilise trés souvent, et c'est joli car c'est une passe dans une petite fioriture :)

Sinon, j'ai vu des LD ou le gars fait "sauter" la LD dans l'autre main et donc réceptionne la LD. Mais là, je vous dis pas le boulot... :)

Modifié par TallyHo

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...