Carl VALENTIN Publié le 7 juillet 2020 Partager ce message Publié le 7 juillet 2020 Je trouve cette boite très jolie, et le handling est vraiment clean... Carl Valentin 1 Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 7 juillet 2020 Partager ce message Publié le 7 juillet 2020 Tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 19 juillet 2020 Auteur Partager ce message Publié le 19 juillet 2020 Qui a acheté cette boite ? car mon link ne fonctionne pas. Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien PSQUR Publié le 19 juillet 2020 Partager ce message Publié le 19 juillet 2020 Il y a 2 heures, Carl VALENTIN a dit : Qui a acheté cette boite ? car mon link ne fonctionne pas. Carl Valentin Moi mais pas encore reçu. Je te fais signe quand ce sera le cas si tu n'as pas trouvé réponse d'ici là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 20 juillet 2020 Partager ce message Publié le 20 juillet 2020 Effectivement, un lien ne fonctionne pas. @Carl VALENTIN, je t'envoie les liens en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DELAMORINIERE Publié le 20 juillet 2020 Partager ce message Publié le 20 juillet 2020 Tous les liens fonctionnent avec ces indications : A propos du lien qui se termine par lxl :le premier " l " est un L minuscule le second " l " est un i majuscule A propos du lien qui se termine par tVl : le dernier " l " est un i majuscule 1 1 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BOIDO Publié le 21 juillet 2020 Partager ce message Publié le 21 juillet 2020 Très jolie ! Citer "Veritas vos liberabit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DELAMORINIERE Publié le 21 juillet 2020 Partager ce message Publié le 21 juillet 2020 Ces pièces ne sont pas que très jolies, elles tintent bien et leurs bords saillants facilitent leur prise en main. Elles remplacent très avantageusement les pièces à bords arrondis fournies avec Charming Chinese Challenge en facilitant les manipulations. 1 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 21 juillet 2020 Partager ce message Publié le 21 juillet 2020 Claire, ce sont les meilleurs pièces chinoises que j'ai eu en main , la jumbo est très lourde par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 21 juillet 2020 Partager ce message Publié le 21 juillet 2020 Pour le moment la boite n'est disponible que pour le format Morgane dollars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.