Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

COPPERFIELD

Invité

Recommended Posts

Pour Kabuki :

Je viens a nouveau de verifier sur http://www.sat1.de/tvprogramm/ , et c'est en effet prévu pour 19H (tant mieux, ça m'arrange), mais c'est également rediffusé a priori vers 4H05 du mat aussi.

Pour information, pour les abonnés de TPS, SAT1 se trouve sur la chaine 222, sur CanalSat, cela dépend de votre choix de numérotation, mais c'est disponible également.

Emmanuel A.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Seb,

Je viens donc de visionner le show (entrecoupé à 3 reprises par des pubs d'une longueur monotone) et je ne suis pas sur qu'il s'agisse du show complet dont tu nous avait parlé plus haut... Si tu en as l'occasion, il serait intéressant que tu nous dises ce qui a été coupé dans cette version.

Sinon, effectivement, le doublage allemand est plutot omniprésent et ne laisse pas trop le loisir d'écouter la vo qui passe en arrière plan.

Emmanuel A.

et en passant....

Suite a la lecture de messages sur le bulletin board du site officiel de David Copperfield, il semblerait que les imitateurs de l'illusion du laser de Steve Fearson, présentée d'ailleurs de façon trés convainquante dans le show, commencent a fleurir... http://home.att.net/~wizwingo_magic/DoubleVision.html

voili voila.

Emmanuel A.

Oui, ça nous a occupé joyeusement tout ce week-end, comme quoi on peut toujours beaucoup rire avec la magie sur le web....

Fearson est prévenu, il a beaucoup ri, puis il a prévenu Copperfield, dont les fans veulent déjà le lyncher (le copieur, pas Copperfield), puis il s'est fait insulter sur le Forum de Kevin James ...ET... le staff de Copperfield n'a encore rien dit, mais on attend avec impatience le déluge de météorites... ou d'avocats.

Etant d'un naturel optimiste, je donne à ce type une semaine de survie... à moins qu'il ne se soit déjà enfui au Mexique?

Seb.

Salut,

Pour Emmanuel, la diffusion est à 19 heures. Cela dure un peu plus d'une heure.

Je ne pense pas qu'il a été très sifflé en Allemagne et Zurich. Sur un portail allemand (ww.meome.de) tu peux lire des critiques sur le show de Zurich et elles sont positives.J'en connais qui l'avaient vu à Hamburg et Stuttgart et il n'a a coup sur pas été sifflé. Sur le plus grand forum allemand de la magie (www.zauber.de) personne n'a dis qu'il a été sifflé non plus. Ce serait intéressant de savoir de quelles sources t'as reçu ces infos. Je ne veux pas nier tes propos mais comme j'ai dis, cela m'étonnerait fort.

Steve

L'illusion du laser de Steve Fearson dans le vidéo est fantastique (comme d'ailleurs tout le show VIDEO) mais dans le life show on la voit presque pas: fond noir, 2 poursuites et beaucoup de fume qui faisait un mur blanc devant lui. Mes voisins se demandaient qu'est que ce passait sur scène. A Zurich, même chose: magiciens enthousiastes, public perplexe . Le show live est TRÈS TRÈS differente et pauvre en comparaison du show tele!

Et les 7 minutes de vidéo du "Tornado of fire" pendant le show live?...absolument ennuyeux...un entracte!

Les info précises sur les échos de l'Allemagne je les aurai demain.

Je crois que presque tous le magiciens n'ont jamais vu une bonne dizaine de One Man Show a l'Olympia ou des grands concerts de pop stars ! Le niveau de mise en scène d'une grosse vedette quelconque, surtout américaine, est beaucoup, BEAUCOUP plus haut.

Bien sur, si votre mètre de jugement est le congres de magie de Vannes, alors le niveau de D.C. est sublime...

Il faut pas oublier que un ticket pour voir D.C. coûte 600 francs , donc le minimum que on s'attend c'est un show au niveau "Olympia" ou "Bercy"...au pire Broadway..

Le Cirque du Soleil ou La compagnie Philippe Genty ou La Fura del Baus sont des spectacles beaucoup plus magique du David Copperfield...mais je crois que les magicos ne savent pas de ce que je parle...

Message à Jean Quintin :

Tu n'aimes pas Copperfield , tu n'aimes pas les Congrès ..es tu sur d'aimer la magie ?

Heureusement que tu es là pour nous faire connaitre des spectacles de qualité ! Et nous pauvre blaireau nous ne savions pas que ça existe !

Dites moi que je rêve !

Tu es président de l'association des moralistes de la magie avec " Deck " "Production 75 " et autres ..arrête de penser que tu es le seul à avoir un cerveau et une culture !

Tu n'aimes pas c'est ton avis ..mais de grâce ne met pas tout le monde dans le même panier .

Quant " au niveau " de Vannes , je serai très heureux de t'acceuilir l'année prochaine pour nous éclairer de tes idées si révolutionnaires pour le prochain Congrès .Nous avons je pense tous besoin de gens comme toi .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...