Aller au contenu

Hot Leads de Jim PACE


Recommended Posts

Je suis très intéressé par ce tour mais j'aimerai avoir plus d'infos ... Est ce que le tour est répétables plusieurs fois avant de devoir recharger ?? Combien de fois pouvons nous faire l'effet avec le kit de base ??

Abrak

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Désolé Baboun tongue.gif. Je ne vais pas tout à fait te suivre sur ce coup-là ;).

Tout d'abord, je ne possède que l'ancienne version mais la méthode d'allumage ne m'a jamais vraiment fait défaut. Ma critique concerne seulement le reset du tour. Je m'explique : je ne parviens à préparer le tour que pour deux cartes de visite simplement. Ces deux cartes peuvent être préparées plusieurs heures à l'avance mais la place dans le portefeuile prévue pour les accueillir est vraiment limitée.

Baboun, qu'en dis-tu ?

Amicalement

:cool:

Woody

P.S : Ceci mis à part, c'est un effet d'enfer; c'est d'ailleurs le seul moyen, à mon sens, de produire de façon réellement magique sa carte de visite sans auparavant utiliser celle-ci pour faire un tour dont celui qui vous demande votre carte n'a rien à fiche.

P.S 2 : Cela ne fonctionne pas avec les cartes plastifiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le petit compartiment tout serré pour que les cartes puissent être préparées 06h00, tu parviens à insérer quatre cartes de visites tongue.gif ?

Mince... Moi je n'y parviens pas. Ceci dit, attention, je parviens aussi à insérer quatre cartes "derrière" - et non "dans" - le compartiment tout serré mais pas question de le faire plusieurs heures avant; cela ne tient pas, il faut les utiliser dans la demi heure...Es-tu sûr de toi, Seb ? Si oui, peut-être ont-il modifié la conception du matériel.

Amitiés

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 années plus tard...
  • Thomas changed the title to Hot Leads de Jim PACE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...